Météo en Bolivie en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Nous partons le 2 avril pour un circuit de 3 semaines en bolivie chili.Je voudrais connaître la température afin de ne pas amener trop de fringues.Y a t'il des villes à privilégier pour la semaine sainte. Quelles conditions physiques faut-il pour faire la descente de Coroïco
Annie et Bernard
RO RodolfoR Regular ·
Bonjour!

La météo en Bolivie en avril est normalement sans beaucoup de pluies, mais on sait jamais car cette année il y a le phénomène de "LA NIÑA", donc c'est possible que il y aura en peu de pluie. Sinon je pense que c'est une bonne époque pour venir en Bolivie, car il fait encore chaud, de tout façon il faut amener quelques choses pour le froid, car a la montagne il fait froid toujours.

Par rapport a la route de la mort je pense que c'est faisable pour presque tout le monde, c'est qu'une descente, donc pas de besoin d'etre trop sportif.

a plus!
Rodolfo RADA GUZMAN
AF Af388yul Veteran ·
En avril en Bolivie c'est l'automne puisque la Bolivie est dans l'émisphère sud.
DU Ducassegue ·
Merci pour vos renseignements. Y a t'il des cérémonies durant la semaine sainte ?, je n'ai rien vu de mentionné dans les guides. Nous n'allons pas dans les missions pendant ces trois semaines, et le jour de Pâques nous serons au chili. Si quelque chose vous parait important merci de nous en faire profiter. A et B
Annie et Bernard

Similar discussions

You might also like