Météo en février en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, je devrais patir en Nlle C en février, pouvez vous me parler de la météo, est ce des pluies torrentielles ou bien des averses qui permettent de visiter, voire de camper... Merci
FL Flogui Regular ·
Bonjour Nicole

Le mois de février, tu es encore dans la période cyclonique ! mais bon le temps est chaud et normalement pas mal de pluie surtout sur la chaine! mais la météo, saison ou période dans le monde cela a ien changé !! Donc visiter très bien le reste INCHALLAH !!! A+😉 http://dalidec.skyrock.com/
flogui
BO Bodecuvi ·
merci, on réfléchit encore qqs jours.... vos photos font envie !
LI Lilas41 Regular ·
Salut,

Difficile de répondre, février c'est le plein été, il fait souvent très chaud et humide car c'est la saison des cyclones. C'est également la saison des pluies, mais ça ne veut pas dire qu'il pleuvra. Bref je ne t'aide pas beaucoup, mais il peut faire beau un jour, pleuvoir un autre, pluie fine ou forte ! Seul le temps décide. Il faut vivre au jour le jour et suivre le temps !!! 😉
la Mont Dorienne
BO Bodecuvi ·
merci beaucoup ! en attendant ici il pleut et il gèle, donc je pense qu'on va prendre un billet et partir au chaud en février, mm s'il pleut !
GI GilesB Globetrotter ·
Seulement si il pleut la carte postale sera tristounette... sans ciel bleu pas de mer bleue et par temps gris, le sable blanc sous-marin donne une mer grise... Dommage d'aller si loin et ne pas en revenir émerveillé !
KY Kyjah ·
c'est vrai...ca sera mieux qu'en france c'est sur mais c'est valable de faire ca avec toutes les conditions météo propices koi! à méditer quand meme avant de partir comme ca, mieux vaut attendre un peu que la saison des pluies soit finie je pense...
Robinson crusoé est mon idole!

Similar discussions

You might also like