Météo aux îles Perhentian en ce moment ou au début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

nous partons en Malaisie le 23 février et nous souhaitons finir notre séjour sur les Pérhentian. Nous allons y arriver vers le 3 mars, quelqu'un connait il le temps en ce moment? Est ce que la mousson sera finie? Je souhaiterais également savoir si il y a une saison pour voir les tortues? Peut on esperer en voir et comment est la mer pour faire du snorkeling? Ma fille de 6 ans en rêve!!! Enfin, concernant le retour, qui sera le 8 ou le 9 mars, nous comptons prendre l'avion pour kuala lumpur. J'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de traversée bateau pour le retour, soit 3 je crois? Est ce que les traversées se font avec des gros bateaux ou y a t'il des navettes? Enfin pensez vous qu'il faut réserver les traversées d'avance question monde?

Merci d'avance pour vos réponses!!! Géraldine.
EN Envallis Globetrotter ·
nous partons en Malaisie le 23 février et nous souhaitons finir notre séjour sur les Pérhentian. Nous allons y arriver vers le 3 mars, quelqu'un connait il le temps en ce moment? Est ce que la mousson sera finie?

Vous serez en pleine période de mousson. L'activité ne se réveille dans les Perenthians que courant Mars, et encore c'est limite.

Pour vos dates de voyage, privilégiez la coute Ouest, même si ca fait moins rêver...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rajean Regular ·
Oui, c'est un "no go" pour vos dates. Les étabissements y sont fermés.
rajean

Similar discussions

You might also like