Météo aux Maldives fin octobre/début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour. Voilà je compte aller aux Maldives Fin Octobre Début Novembre. Je voulais savoir si la saison est bonne et si quelqu'un y a déja été pendant cette période.

Ensuite sur l'ile de Thulhagiri. Est ce un bon choix ? Est ce la peine d'aller aux Maldives si on ne fait pas de plongée ?

Je vous remercie d'avance =)
Mon rêve est de parcourir le monde...*
HY Hylbreed ·
Bonjour Ciline, Moi et ma femme partons en voyages de noces debut octobre. J'ai trouvé des stats ici : http://www.meteomedia.com/index.php?product=statistics&pagecontent=C00885 Mais d'après ce que j'ai entendu dire...même s'il pleut, ça ne dure pas, et le paysage reste tout aussi magnifique !!! Que la chance soit un peu avec nous quand même ! lol
DR Driss6791 ·
bonjour, si t'es deja sur maldives alors essaye de profiter sinon je te conseil d'y venir à partir de decembre.en effet octobre et november c de la pluie. je suis la depui septembre et je resertai jusqu'au fin janvier. donc pour moi septembre, octobre et novembre ( confirmé par les collegue ici) c de la pluie. la meilleure saison c à partir de decembre jusqu'au mai.

a+
NG Ngouloum ·
Bonjour a tous , nous partons aux Maldives pour début décembre et nous souhaitons savoir quel est le temps et la température a cette pèriode de l'année?

Cordialement

Karoda

Similar discussions

You might also like