Météo aux Maldives fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a tous voila je voudrais offrir un voyage de reve a ma copine pour cela j ai un budget de 1000 a 1500 par personne au mieu j aimerai en avoir pour 2500 pour nous deux je souhaiterai partir deux semaines dans un endroits magnifique ou l eau est turquoise bleue transparente avec superbe cadre plage de sable blanc et pas trop de monde sur la plage dire d etre un peu tranquille je souhaiterais une formue tout inclus mais j hesite entre la republique dominicaine: samana ou punta cana et maldives a savoir que je pars pour le 18septembre pour 2semaines environ que me conseillerais vous pcq j ai peur d aller aux maldives et qu le temps ne soit pas au rendez vous et pour la rep dom punta cana est le lieu ou il ya a les plus belles plages d apres ce que j ai lu mais samana en a d aussi belle ou pas dans l ideal c est vrai que je voudrais de l eau vraiment tres belle avec plage de reve et etre tranquil pas 100000 personnes autour ou autre merci de me repondre c est vraiment tres genti je compte sur vous un petit nouveau qui veut juste offrir un voyage de reve pour ses fiancailles
...
1E 1Emmanuelle ·
bonjour, alors par ou commencer??? bon d'abord elle en a de la chance la demoiselle😉 lol plus serieusement je pars pour les maldives le 15 septembre pour la deuxieme fois et la premiere fois que j'y suis allé c'etai egalement en septembre, , , , pas de problemes pour le temps a ce niveau la...😎 sincerement, la destination est paradisiaque et le voyage inoubliable...tu t'y crois seul au monde, l'eau est magnifique, le sable blanc et fin...le paradis!!!!!!!!!😇je ne peux malheureusement pas t'offrir de comparaison entre tes differentes option concernant la destination... au niveau du budget, pour deux semaines ce ne sera pas suffisant, , , 😕 mais bonne nouvelle, pour 1, c'est faisable😏!!!!!!!!mn voyage me coute 1650euro par personne en all in sachant que j'ai pris un bungalow superieur(8euro/nuit/personne)... regarde bien la date a laquel tu pars car de semaine en semaine les prix peuvent varier enormement!! j'espere que cela peut t'aider, , , si tu as besoin de plus d'infos n'hesite pas... je te souhaite bonne chance😛

Emmanuelle
le paradis n'est pas accessible qu'aux anges.....

Similar discussions

You might also like