Météo mi-janvier à Koh Samui et Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet 🤪

Je suis allé à koh samui il y a 3 ans fin novembre début décembre et nous n’avions pas eu très beau temps donc j’aimerai bien revisiter cette île ainsi que découvrir koh Tao mais sous le soleil car c’est comme même beaucoup plus agréable 😎

Merci beaucoup
grinchou93 http://mesvoyagesenthailande.blogspot.fr/
FO Fouinass Regular ·
octobre novembre et début décembre c'est la mousson de ce cote. Sinon a partir de mi décembre et ce jusqu'a mi octobre il n'y a aucun problème. Tu te perds dans les avis car beaucoup parlent sans connaitre malheureusement c'est le cas sur de trop nombreux sujet mais bon.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Quel temps fait il vraiment sur koh samui et koh tao mi janvier car je lis de tous sur internet 🤪

Mi janvier tu auras chaud, et beau. A partir de juin-juillet ça commence à tourner. Tu as choisi la bonne période.
GR Grinchou93 ·
Merci bcp a tous les deux pour vos messages. connaissez vous des guesthouse sur chaweng?
grinchou93 http://mesvoyagesenthailande.blogspot.fr/
Je ne saurais t'en conseiller car nous séjournons toujours à Maenam, beaucoup plus calme 😄😄 Mais tu auras véritablement l'embarras du choix !! Attends d'autres réponses, ou alors crée un nouveau sujet car du coup, le titre ne convient plus et ne va plus attirer de réponses ! 😉
FO Fouinass Regular ·
juin juillet commence a tounrer?? absolument pas. mai et juin un peu de pluie des fois mais juillet aout septembre sont comme janvier fevrier mars. ciel bleu magnifique. Je ne vois pas pourquoi tu dis que le temps tourne. c est faux.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que le temps tourne. c est faux.

Tu te calmes et tu restes correct, merci. Je dis ce que nous avons vécu et ce que m'ont dit les gens du cru. Et on commence à en connaitre un paquet... Je ne suis pas là pour inventer. 1 fois en février, 3 fois en mai-juin, et les 3 fois le temps commençait à virer, je dis bien virer, comparé à février et aux 3 mois suivants. Donc belles journées, mais souvent coupées par des coups de vent, de la pluie soudaine, même des orages assez violents ayant coupé momentanément certaines portions de la route côtière... Bref, pas de polémique ici, juste du vécu. Tant mieux pour toi si tu as connu des mois de juillet et d'août idylliques, et c'est bien de le dire, moi si j'ai le choix j'y retournerais entre janvier et mars. Tout le monde sait que la météo n'est pas une science exacte. Le membre demande le temps en début d'année, on lui répond et point, ça suffit les bagarres sans fin.

Similar discussions

You might also like