Météo aux Philippines ces jours-ci? (mi-août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous!

J'arrive en theorie aux philippines apres demain!

J'aimerais passer quelques temps a plonger, me reposer, prendre le rythme de la vie locale...au soleil !

Ou me conseillez vous d'aller, ou il ne pleut pas des cordes en ce moment???

Merci pour vos reponses!

Gaby
BO Boholano Veteran ·
en ce qui concerne bohol et panglao , beau temps dans l'ensemnble avec quelques ondees le soir parfois

juillet a ete tres sec comparer a l'annee derniere aout est un peu plus pluvieux mais rien de deplaisant

amities de panglao bohol

yannick
JE Jeandaune Veteran ·
SalutGaby,

Actuellement, et sur les Visayas, nous avons un temps plutot agreable, avec, comme le dit Yannick, quelques orages de saison, mais rien de handicapant pour un sejour touristique.

En ce qui concerne tes souhaits, beaucoup d'endroits peuvent etre retenus. Tout depend du temps qui vous estimpartit et de l'endroit ou vous arrivez aux Philippines, Manille ou Cebu.

Pour les Visayas, c'est-a-dire Cebu, tu as Bohol, la ou vit Yannick, qui est vraiment tres bien, egalement Siquijor, Negros, Malapascua et Bantayan au nord de Cebu. J'imagine que tu as un guide, refere-t-en, et si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

Bon voyage au pays du sourire.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
GA Gabinnou Regular ·
Bonjour,

merci pour vos reponses a tous les deux ! La pluie ne me gene pas, mais a choisir je prefererai du soleil 😎

Je suis en train d'acheter mes billets d'avion (je suis deja en asie), donc je peux encore choisir l'aeroport d'arrivee 🙂

Je vais aussi potasser mon guide, l'eternel LP...

A tres bientot donc!

Gaby

Similar discussions

You might also like