Météo à Samana mi-novembre? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je pars pour Samana le 19 Novembre et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours alors...Je voudrais avoir des nouvelles de personnes qui arrivent de là, de personnes qui y sont déjà allées à pareille date l'an dernier ou qui ont discutées avec des gens arrivant de là-bas pour avoir une idée réel de ces température maussades.

Merci
Thatie
PE Peteled ·
Bonjour Thatie. Nous voyageons en République Dominicaine depuis 8 ans, toujours à la fin novembre. Cette année nous partons le 23 novembre. Ne t'en fais pas, il fait toujours beau fin-novembre début décembre. Les sites de météo ne sont vraiment pas fiables, ils montrent constamment des nuages alors que si il pleut, cela ne durera que 5 minutes, et hop, le beau temps....
Pierre Leduc
TH Thatie ·
Merci infiniement de ta réponse...ça me rassure. Les sites de conditions météo annonce à tous les jours de la pluie, ce n'était pas rassurent mais, je me fie à toi.

Merci
Thatie
PE Peteled ·
Pour te convaincre encore plus, tu peux vérifier à cette adresse : http://french.wunderground.com/

Ils ont un almanach des années passées. Tu peux y aller date par date et tu verras qu'il ne pleut vraiment pas beaucoup. En plus, en regardant la semaine qui vient, on a toujours cette icone de nuage même si on n'annonce que 20 % de pluie. Et ce petit 20 %, c'est cette chance d'avoir ce court averse qui dure 5 ou 10 minutes et souvent en fin de journée.

Bon voyage.
Pierre Leduc

Similar discussions

You might also like