Le métier de pompier acceptable au pas au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir quelques renseignements sur le québec je ne sais pas trop comment faire. Dans le cadre d’immigration travailleur permanent je suis pompier spécialité feux de foret de 17 ans d’expérience et j’ai deux (2) attestations de stage - chauffeur de taxi - attestation initiation informatique Je ne C pas je suis admissible au pas j’ai fait un dossier déjà 15 moi j’ai Peyer les ferait de traitement de dossier j’ai tous fait et le stress commence à monter un algerie de 37 ans marie et père de 4 enfant merci a tous
REGHDAL
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu as fais ton dossier, tu devrais le savoir non?

Il y a une grille d'évaluation sur le site du gouvernement du Québec pour savoir si vous avez assez de points pour devenir "skilled immigrant".

Pompier et chauffeur de taxi, non ces professions ne sont pas dans la liste pour les professions des candidats à l'immigration.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YL Ylai ·
Merci NIKKY oui je Sai l’évaluation et positive pour moi mais je ne suis pas sur quelle base par apport a mon âge au bien a mes quatre enfants même ma capacité de finance j’ai déclaré 10000 dollar encore ma femme et la un diplôme comme aide comptable Est-ce que quelqu'un peut m'aider C je change une demande comme travailleur temporaire puits je recommence a zéro Labat pour découcher résidence permanent puits le parrainage pour ma famille Je vous remercie d'avance
REGHDAL
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Un délai de 15 mois ne semble pas exceptionnel pour le traitement de votre dossier si vous regardez les délais moyens pour traiter votre type de demande...

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/internationale/02b-qualifies-que.asp

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous pouvez reagerder le suivi de votre domande sur le site internet de Immigration Canada, peut-être y verrez-vous quelque chose concernant son avancement...

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr
YL Ylai ·
merci gigi
REGHDAL

Similar discussions

You might also like