Métro aéroport - station Syntagma à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
re bonjour et merci à l'avance à tous ceux qui nous donnent ces précieuses informations. Je serai à l'aéroport d'Athenes en juin prochain et voulons prendre le Métro jusqu'a la station Syntagma . Est ce facile de prendre le métro d'Athenes même si nous avons chacun une grosse valise ? Ou il sera conseillé pour nous de prendre un taxi ? ( beaucoup plus cher , c'est pouquoi on prévilégie le métro ) merci Julliette
Maricelle
MA Magne2 Globetrotter ·
le bus directement à la sortie de l'aéroport est plus pratique

moins loin que le Métro , moins cher 5 euros au lieu de 8 par personne et mettant quasiment le même temps de trajet 🙂
Hasta la vista
JU Julliette Regular ·
Merci de l'info Magne2 et pour le bus c, est facile de voyager avec gros bagages vous pensez ? merci julliette
Maricelle
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

C'est le bus n° X95. Il faut acheter son billet avant de monter à bord et il y a une place prévue pour les bagages encombrants 😉

Je prépare aussi un voyage à destination d'Athènes, puis des Cyclades et j'ai trouvé l'info sur les forums.

Bon voyage, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
JU Julliette Regular ·
merci beaucoup !! (
Maricelle
MA Magne2 Globetrotter ·
le guichet pour acheter les tickets est à 5 M de la porte de sortie la plus à droite du terminal arrivée , au milieu du bus il y a suffisamment de place pour les valises , que l'on aille à Syntagma , au Pirée , à la gare des Bus A 5 Péloponése sur l'avenue Kifissou le prix est le meme 5 euros
Hasta la vista
JU Julliette Regular ·
merci beaucoup !! julliette
Maricelle

Similar discussions

You might also like