fin avril, nous partons pour 15 jours au Mexique. Pour préparer au mieux ce voyage, j'ai besoin de vos conseils et expériences. Atterrisage à Mexico où nous envisagons de passer environ 1 semaine pour visiter la ville et ses environs. Avez-vous des conseils sur les sites à ne pas manquer, ceux que l'on peut zapper ? est-ce trop long ?
Départ ensuite pour Cancun où nous ne resterons pas. Nous souhaitons visiter des sites mais sans faire un marathon et profiter aussi de la plage. Au programme pour l'instant chichen itza, uxmal, tulum en bus. Pour le reste nous sommes encore indécis. Des endroits à nous conseiller ? Autre question, le budget. Concernant l'hébergement, le bus, la nourriture combien faut-il compter ? Pour 2 nous pensons à 1 500 euros sur place. Est-ce utopique, possible ? Nous nous interrogeons aussi sur la sécurité. dangereux ? arnaques ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Caroline










