Accès au complexe Iberostar R. Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Allo Quelqu'un peut me dire rapidement si je réserve au Iberostar Paraiso Del Mar ou Beach (4,5*), est -ce que j'aurai accès aux installations du Lindo et Maya (5*) ? C'est la rivière lente du Lindo qui m'intéresse.... mais il est trop cher pour nous ! Je sais que pour le complexe Palladium et les RIU, nous avons accès a toutes les parties peut importe le nombre d'étoile. ESt-ce pareille pour les Iberostar ? svp aussi commentaires (animation jour/soir, plage, etc.) et général. Est-ce qu'il y a une ambiance un peu local ou est-ce hyper américanisé ? Ma fille de 9 ans viendrait avec nous Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Pour ce qui est du Iberostar Paraiso Beach et du Del Mar.et les activités sont partagés entre les deux, Vous avez 7 resto à la carte et buffet, Vous n`avez pas accès au Maya et au Lindo comme tel. Pour y être allée quelques fois, l`ambiance est excellente la mer y est superbe et pour la petite le club pour les enfants est très bien. Planche à voile, pédalo. kayak, etc. et beaucoup d`activités sur le site vous sont proposés L`animation il y en a le matin sur la plage, aux piscines, et le soir il y a de très bons spectacles. Les enfants ont aussi droit à des spectacles organisés pour eux . Vous y retrouverez, des canadiens, des européens, des américains etc. Je peux dire que l`ambiance est excellente. C`est un excellent complexe ! Pour votre information si vous êtes au IberostarPMaya vous avez le droit à la section de Beach et Del Mar....Pour ce qui est du IberostarPLindo, vous avez accès au Beach Del Mar et Maya et cela pour tous les services et restos ainsi que toutes les installations de ces complexes.
CA Cargocc Regular ·
Non, si vous avez réservé au Beach ou au Del Mar, vous n'avez pas accès au Lindo et au Maya. D'où la différence de prix, car le Lindo est très convoité pour sa piscine à vague et la leazy river. Le Beach est quand même très beau et une super belle piscine.
RA Ravy Regular ·
Nous aimons beaucoup les gros sites. Est-ce le cas (Beach/Del Mar) ? Sans avoir accès aux bars /resto, pouvons-nous aller nous promener au Lindo et Maya ?

Pour le Beauch, Est-ce qu'il y a de la musique sur le site ? Juste américaine ou un peu de latin quand même ?

Comment est la mini-disco pour les enfants ? Le soir, y a-til juste un spectacle à 21 h 30 ou qqch de bien avant ? (je suis allée au Barcelo voilà 2 ans et l'animation avant-spectacle consistait à la diffusion de show musical/sportif sur écran géant !!! beurk)

Est-il possible de faire de la plongée en apnée et de voir des coraux ?

Est-il possible d'aller à Tulum en collectivio ? Combien $$

Svp, réponses rapides si vous savez et pouvez m'aider car je dois me décider rapidement. Je regarde également pour le BP Coba, mais la distance depuis l'aéroport me fait un peu tiquer...
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour L`Iberostar Paraiso Beach, je crois 425 chambres.le Maya 430 chambres le Lindo, 445 chambres, tous sont regroupés sur la même plage. Vous pouvez vous promener sur la plage et voir les autres complexes, mais vous ne pouvez entrer sur le site (dans le complexe du Lindo et du Maya ).( 17 km. de la Playa DC, 30km. de l`aéroport et de Tulum environ 100km ). Pour ce qui est de la musique vous avez de la musique latine, un peu d`américain mais sans plus, Les groupes de musiciens sont excellents, salsa, reggae, danses et chants, etc. Il y a des spectacle pour les enfants tôt le soir à la grande place du lobby et les spectacles pour les adultes le soir sont à partir de 20:00 et 21:00. Oui vous pouvez y faire de l`apnée lorsque vous vous dirigez vers le Maya et c`est très beau. Il est possible de vous rendre en collectivo , maintenant c`est à vous de vérifier les prix lorsque vous serez à votre hôtel. Pour ce qui est du Gran Bahia Principe Coba Il est à 90km. de l`aéroport. Coba est le l`hôtel le plus récent des trois. Du Gran BP qui regroupent Akumal et Tulum.Coba n`est pas sur la plage, mais a une courte distance de marche, et vous avez le choix de prendre le petit train, Distance de la Paya del Carmen 40km. et 26km. de Tulum Bon séjour
RA Ravy Regular ·
ESt-ce que le Del Mar et le Beach sont le même hôtel (ie. section Del Mar parmi les 430 chambres du Beach) ? Vous ne le nommez pas dans votre liste ...

Vous être certaine que nous ne pouvons pas entrer sur le site du Lindo /Maya (juste pour marcher ) Il y a des gardiens ? Sur d'autres forums, certains semblent dire qu'ils est possible de le faire
KA Kat2 Globetrotter ·
OUPS! j`ai oublier...désolée ! Le Del Mar a 388 chambres et il est à part de Beach, juste à côté. Il faut dire que le site a 5 Iberostar, le Del Mar, Beach, Maya, Lindo et le Grand Hotel Paraiso.Aucun de ces complexes ont les mêmes couleurs de bracelets, et un n`en a pas ! Effectivement il y a des gardiens, vous pouvez par contre le faire, en leur demandant " gentillement " mais s`ils vous refusent ne soyez pas offusqué. Bien souvent , il y avait des gens qui se faufilaient pour aller manger dans les autres complexes..Visite seulement et si par contre on vous offre quelque chose à boire ou à crignoter, c`est OK Une autre chose , si vous allez au Del Mar il se peut que le buffet soit fermé certains jours durant la période estivale , dans ce cas vous allez tout simplement au Beach ! 🤪

Similar discussions

You might also like