Adresse courriel de l'hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le email de l'hotel ocean turquesa riviera maya.J'ai ai envoyer un demandant un accusé reception et je n, ai rien recu confirmant qu'il on recu mon mail alors peut-etre n'est-il pas bon. je part pour cette hotel le 11 mars Merci
Merci Tatiana7
SY Sylboi Regular ·
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas le email de l'hotel Ocean Turquesa par contre nous y serons du 24 au 31 mars alors serait-il possible pour vous, si vous revenez avant le 24 mars de nous faire un rapport concernant votre voyage à cet endroit.

Merci à l'avance et passez un tres beau voyage!!
TA Tatiana7 Regular ·
Il m'aurait fait plaisir de vous transmettre mes informations mais je reviens que le 25 mars nous y serons 2 semaines. Cependant il y a mayaman qui a fait un compte rendu de son voyage sur le site et il est très complet. Bon voyage à toi.
Merci Tatiana7
SY Sylboi Regular ·
Ah ok merci quand même et je vous souhaite un excellent voyage.

Je vais aller voir les commentaires de mayaman.

Bye!
SY Sylboi Regular ·
Je m'excuse de vous déranger encore une fois mais pouvez vous me dire où exactement je peut lire les commentaires de mayaman s.v.p.??

Merci à l'avance!
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour les commentaires voila un sit: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g240327-d1128762-Reviews-Ocean_Coral_Turquesa-Puerto_Morelos_Yucatan_Peninsula.html

adresse courriel: resmex@oceanhotels.net

Bon voyage!!!!!
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour excuser du délais Fait une recherche sur mayamam ou tatiana moi j, ai deja remis son compte rendu sur le site. merci
Merci Tatiana7

Similar discussions

You might also like