Agence de voyage ou internet pour Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je suis près de Montréal et j'aimerais savoir si vous voyagez avec des agences de voyages ou des dernières minutes sur Internet. Je veux partir à Riviera Maya en décembre et trouver le meilleur prix. Mais je ne sais pas si on peut faire confiance sur les agences sur Internet. Quelqu'un peut m'éclairer.
CR Criquette30 Regular ·
Pour ma part, je fais confiance à Internet mais pas n'importe qui??

Il y a GoTravelDirect avec qui j'ai fait affaire l'an passé par ineternet et tout était super!

Cette année je viens de résever pour Riviera Maya pour le 24 novembre et je l'ai fait par internet auprès de l'agence VAR qui offre de très bons prix via internet (tu connais probablement le site mais sinon, le voici www.voyagesarabais.com)

Dans le fond, l'avantage de l'agence de voyage c'est tous les conseils qu'elle peut te donner mais moi je fouine tellement sur les forums que je me fais ma propre idée...et à date je n'ai pas été déçue...

Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas lisa
DE Deesse60 ·
Merci pour tes infos, je regarde le forum plusieurs fois par jours et je prends note de toutes les informations possible, car cela va être mon premier voyage.
MO Monba ·
Nous avons acheté des billets d'avion sur Expedia.ca.à quelques reprises et nous avons toujours été très satifaits.J'ai même déjà acheté et cancellé un billet de retour alors que j'étais au Mexique et ça n'a causé aucun problème.De plus ils ont un bon service à la clientèle et répondent rapidement à nos questios par courriel ou par téléphone.Ils font même de gros efforts pour communiquer en français!
Monba
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour deesse60,

Si tu veux mon avis, je consulte presqu'à tous les jours les sîtes de voyages sur l'internet et je recherche des forfaits à un prix qui m'intéresse .

Et au moment que je l'ai trouvé, je téléphone des agences de voyages que je deal avec eux et souvent pour réussir à faire une vente ils font baisser leur prix sans problème.

Mes sîtes internet préféré sont : www.voyagesarabais.com www.voyagesbergeron.com www.voyage-travel.net

Pour les dernières minutes, les prix sortent le Jeudi soir pour la fin de semaine .

Bonne chance dans tes recherches .

salutations

nataliec
GU Guylou Regular ·
Bonjour Deesse,

Nous partons dans le Sud à chaque année et après avoir longtemps fait affaire avec un agent de voyages, j'ai décidé de partir sans agent. J'ai bouqué mon vol séparément sur Cancun, mais en partance de Burlington et j'ai réservé 3 jours dans un hôtel de Cancun et 7 nuits dans un hôtel de Riviera Maya. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 13 ans et je peux te dire que mon voyage me revient beaucoup moins cher que si j'avais fait affaire avec mon agent ou même sur voyagesarabais.ca. La différence est très considérable et j'ai la possibilité de partir 10 jours. ce que j'aime bien. Voilà! 😉

Similar discussions

You might also like