Playa del Carmel: agence de voyage ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je viens vous pour me faire éclairer, j"ai fait des devis dans plusieurs agence de voyage pour un séjour au mexique à playa del carmel, départ le 24 janvier 2014 pour deux adultes et un enfant de 5 ans, durée 15 jours Prix du séjour 6000€ 🙁 Mais en regardant le voyage en décomposé, avion + hotel sur internet, surprise environ 4500€😉 Alors je me pose cette question, pourquoi pas partir sans agence ? Merci de m'éclairer car je voudrai pas faire de betise.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je ne vois pas, dans ce type de voyage ( vol aller-retour, sejour d'une semaine dans un hotel), l'avantage de passer par une agence. Les commentaires contenus dans tripadvisor pour les hotels sont en general tres bien. Pour le prix du billet, vous pouver les acheter facilement.

Pour les hotels, un point: si la plage est importante dans votre choix, soyez tres vigilants. Plusieurs plages sont presque impraticables ou pour le moins décevantes. Nous sommes allé au Barcelo Maya Beach et la plage etait wowwww.
BI Bioman02 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, qui me conforte dans le choix de partir sans agence MERCI
MI Michele1954 Regular ·
Faites pas d erreur dans votre reservation vous serez alors seul pour regler cela aucune aide d une agence ne vous sera accordée

c est votre choix mais comme je suis agent de voyage je parles pour ma profession

negociez avec votre agence ce que vous voulez vous l aurez peut etre en separé au prix que vous voulez payer
VO Voyageurs994 Veteran ·
Vous avez raison, mais, il est vraiment tres simple de reserver un tel voyage. Pour certaines personnes passer par une agence peut etre securisant. Nous voyageons toujours par nos moyens ( caraibes, europe, etc) en faisant des recherches sur internet. Il est vrai que cela demande plus de recherches, mais tout est a notre porté maintenant. C'est ce qui fait qu'en general, le besoin de passer par une agence de voyage se fait moins sentir ( ce qui dans un sens est triste).

Bonne journée
OH Ohlalavie Regular ·
Vous appuie à cent milles à l'heure, Michele !

Après on viendra se péter la tête sur les murs parce qu'on aura omis quelque chose.

Chacun sa job, voilà ma devise !

Sur ce, go to the Big Apple for me dans 16 heures !!!!! :))

Similar discussions

You might also like