Bonsoir,
je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore.
Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire ?
Et si j'achète un billet Mexico-Autre part ? Ca pourrait aller?
Si quelqu'un sait la réponse, ce serait bien cool.
Merci
Toma
Original post
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.









