Aller simple Mexico

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore. Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire ?

Et si j'achète un billet Mexico-Autre part ? Ca pourrait aller? Si quelqu'un sait la réponse, ce serait bien cool. Merci Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
DA Dad13 Regular ·
Salut Matos tu dois prendre un aller retour moins cher que l'aller.De mexico tu peut voyager dans tout le mexique sans probleme Bonnes vaccances DAD13
MA Matos Regular ·
Dad.

Merci de ta réponse. et en voici une autre : des billets open, s'est bon pour entrer ? Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
DA Dad13 Regular ·
Ressalut Je ne sais pas si un billet open s'est bon pour rentrer mais une fois la bas ce n'est pas cher ex cette année un billet CANCUN MEXICO OAXACA MEXICO CANCUN 291 euro avec la cie AVIASCA une des moins chere bien que le beau frere de ma fille ( qui vit au mex) travaille a AEROMEXICO voila
YO Yop Globetrotter ·
En pratique, personne ne vérifie que tu as bien un retour (ou alors c'est vraiment rare). Mais comme le dis quelqu'un plus haut, il est probable qu'acheter un A/R sera meilleur marché qu'un aller simple.
MA Matos Regular ·
Ok, merci. Je crois que j'ai solution. pour les billets, en ce qui me concerne, c'est un peu particulier comme ma mère travaille à Air France.

A plus toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ca marche si tu as un billet "onward".

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CL Clairid ·
Salut Dad, Je vois que tu as des contacts au Mexique, alors tu pourrais peut-être me renseigner. On me propose un emploi au Mexique (à Amecameca, exactement, à 60 km au sud de Mexico) et je n'ai aucune idée du niveau de vie là-bas. Saurais-tu me dire par exemple combien coûte la location d'un studio meublé sur place? ou à partir de quel salaire moyen on peut vivre décemment? Cordialement, Claire
DA Dad13 Regular ·
Salut CLAIRE Pour repondre a ta question je ne sais pas mais je vais contacter le beau frere de ma fille a mexico et je te tiens au courrant.Recontacte moi vers la fin de la semaine j'espere avoir des reponses a tes questions DAD13 PS Amecameca n'est pas a 60km au sud de df mais a 50 km a l'est vers puebla
CL Clairid ·
Salut Dad, Merci pour tes indications, j'attends la suite de ta réponse si tu le peux. C'est très gentil de te renseigner pour moi. Bonne semaine, Clairid
MA Matos Regular ·
Hola Clairid,

alors ici, à Mexico même, une coloc bien coute entre 2500 et 3500 pesos, avec 1 euros égale 12 pesos, tout compris.

Ensuite, le cout de la vie est abordable, si tu es payée en Expat, aucun soucis. A Mexico City, tu manges pour 20 à 50 pesos, un plein de bouffe façon étudiante me reviens au max à 300 euros.

Voila ce que je sais.

Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.

You might also like