Animation et boîtes de nuit à Riviera maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Moi et ma aimerions s'envoler pour la riviera maya pour voir les ruines et tout mais on se demandais les boites de nuit et l'animation c comment le soir car on aime la fete...ou quelles endroit combinerais mieux les ruines et l'animation et les boites de nuit........... Merci d'avance

Dann et Caro😎
qui je suis pour dire qui je suis!!!!
KA Kats ·
Bonjour Dann,

C'est un peu à toi de choisir qu'elle chemin veux-tu faire en autubos ou taxi...Si tu séjournes a Cancun tu pourras aller dans les boites de nuits le soir en autobus pour environs 1$ us, mais tu devras payer un peu plus pour allé voir les Ruine ou prendre une excursions avec l'hotel ou ton transport sera inclus, ou tu peux faire le contraire. Rester a Riviera Maya et te débrouiller pour aller dans le club de Cancun, mais c'est environ 45 minutes en taxi.......Moi je te conseillerais plus la 1iere option, mais tout dépend jusqu'a qu'elle pointe vous voulez sortir le soir!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.... Kats
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
PI PirateRousse Veteran ·
Kikou Dann !

Si tu loges pas très loin de Playa Del Carmen... tu as les ruines ou les lagunes, d'où tu peux t'y rendre en taxi ou tu peux également sortir dans les clubs à Playa Del Carmen... d'où c'est très animé également ! 😉 Tu as plusieurs petites terrasses à cet endroit fortement agréables... et des discothèques aussi !

J'aimerais bien y retourner en novembre... mais j'attend de voir les prix après septembre ! 🙂 Et aussi... si les ouragans ne font pas trop de dommages 😛 (si ouragan il y a) !!!

Mais pour le printemps... je vais peut-être choisir Cancun... car ma mère adore magasiner et se promener... et je trouve que ça va bien avec son style cette région ! ON verra bien rendu là !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like