Animation dans les hôtels à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous envisageons de partir au Mexique début juillet. Cette année nous aimerions profiter d'un resort tout inclus en bord de plage pour passer des vacances FARNIENTE !!! L'agence de voyage m'a proposé plusieurs hôtel sur Playa del Carmen et alentours mais tout ce qu'elle a pu me dire c'est que Playa del Carmen est très très animée et très américanisé...

Que dois-je comprendre ?

Est-ce que la population est essentiellement jeune et fêtarde ? Les hôtels sont-ils très (trop) bruyants ? Ou est-ce seulement la ville ?

Je sais que c'est une des destinations favorites pour le springbreak mais l'été est-ce aussi envahi par les jeunes américains ?

Merci d'avance
MA Maryse24 ·
Bonjour Julie,

En 2010, j'étais au Sandos Playa à Playacar. On prenait le bus pour aller à playa del carmen. Playa del carmen est 1 ville, où tu trouves de tout tout (magasins à rayons, boutiques de linges, sur le bord de la principale menant au ferry il y a des locations (autos etc), achats d'excursions, des personnes qui font les tresses, il y a le bar Coco Bongo etc. etc.

Quant ton agent de voyage te disait que Playa del Carmen est très très animée et très américanisé... c'est que tout est a porté de ta main, ce fait à pied...c'est 1 ville en soit.

Tout dépend où est situé ton hotel ! Par exemple ; si tu vas au Royal playa del carmen, c'est le grand luxe, mais tranquille !
Camino portugais de Portugais à Muxia
VA Vanessines ·
moi je suis revenu il ia une semaine de playa del carmen j'etais au sandos caracol l'hotel tres bien pas trop bruyant une bonne animation apres si tu sors le soir sur playa del carmen la c'est tres americanisé il ia tout les bars et toutes les boites
FR Frankie01 ·
Bonjour, c'est vraiment le centre de Playa Del Carmen qui est très animé, votre hôtel lui sera tranquille. J'étais au Sandos, donc pas dans la ville mais ma sœur était au Grand Coco Bay qui est vraiment à Playa Del Carmen et c'était tranquille.
Frankie

Similar discussions

You might also like