La semaine prochaine je quitte Los Angeles pour le Mexique, mon periple au Mexique va durer 2 mois vu que j'ai deja passe 2 mois et visiter le sud la derniere fois je desire cette fois faire le nord, je commence par la Baja et j'aurais besoin de quelques infos sur cette partie du Mexique ( endroit a ne pas manquer, budget pour les posadas, bus..) et egalalement sur les destinations et les prix du ferry...
par la suite ce sera le Chili la Bolivie le Peroul'Argentine pour 6 mois si vous avez des recommandations je suis preneur
Je voyage avec des Travellers Cheques y a-t-il des soucis pour les changer en Amerique du sud???
Voila Merci bien de me consacrer quelques minutes
Fred
fredevero@hotmail.com









