Recherche une belle plage et un resort à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel coin sont les plus belles plages de la Riviera Maya avec de beaux resorts à proximité?😎 C'est un renseignement que j'aimerais savoir et en tiendrais surement compte pour nos prochaines vacances.

Merci de votre réponse!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Les Iberostar Paraiso Beach, Maya et Lindo, Barcelo Maya Colonial, Tropical et aussi le Grand Palladium Kantenah. Ils sont d`excellents complexes.
TR Truly Regular ·
Pour le Iberostar Paraison Beach, la plage est-elle belle ? Nous prévoyons aller à Riviera Maya en mars 2012, et avons peur d'être deçu comparativement à Punta Cana. Je sais que c'est une question de goût et que les deux endroits ont leur cachet particulier, mais les deux dernières années à Punta Cana nous avons adoré et la température était extraordinaire. J'entends dire que les plages de Riviera Maya ne sont pas comparables à celles de Punta Cana, et que trop souvent il y a des coraux et qu'il faut porter des souliers de plage. J'avoue que ça ne me tente pas vraiment.... vos commentaires sont les bienvenus.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Truly Vous ne serez pas décu. J`ai pu séjourné aux différents Iberostar Paraiso et la plage en novembre dernier était très belle. Vous êtes juste à côté du Lindo.et Mayaet un peu plus loin il y a le Iberostar Grand Hotel Paraiso Il y a aussi de superbes plages aussi à la Riviera Maya mais il faut savoir où sont situées le plus belles C`est beau, c`est bon c`est très propre et le service y est excellent ! Vous ne le regretterez pas c`est certain ! Ce week -end je quitte pour quelques jours de vacances, mais cette fois vers Punta Cana ....

Similar discussions

You might also like