Bon hôtel à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Quelqu'un peut me suggerer un hôtel de très bien à Puerto Vallarta.....Site propre, Bonne bouffe et avec belle plage ?

merci
DA Daisy989 ·
Bonjour, Pour l'instant je ne peux pas te répondre mais si tu pars après le 6 mars je te donnerai des nouvelles du Allegro Nuevo Vallarta. Donne-moi tes dates et si ça correspond à mes dates de retour nous verrons.

Bye 😉
SY Sylviepagé ·
Nous prévoyons partir vers le 7 mars 2008......donc une réservation doit se faire d'ici 1 semaine maximum. Merci
PR Primavera ·
Bonjour, Nous allons à Puerto Vallarta du 14 au 28 mars. Nous serons au Las Palmas by the Sea. Est-ce un bon hôtel, nous allons le découvrir en arrivant. Notre agent de voyage et accompagnatrice nous a dit que c'était un bon rapport qualité/prix. Pour ce qui est de la plage, tout le monde nous dit qu'on ne va pas à Vallarta pour la plage (ce n'est pas Cuba ni la République), mais pour la chaleur et les environs. On nous a dit que l'hôtel n'était pas immense mais qu'il était très bien. Bref... nous verrons. Si tu décides du choix de ton hôtel, dis-le moi et bon voyage😎
DE DeniseD ·
Bonjour Sylvie, Nous sommes allés en février 2005 à Nuevo Vallarta qui est juste à côté de Puerto Vallarta au Marival Club ou Grand Marival 4.5*. Super de bel hotel, Bonne bouffe, personnel accueillant et souriant. Chambre propre et belle. Bons spectacles le soir. Je te recommande cet hotel. Bonne vacances!😎

P.S. - Super beaux coucher de soleil🙂🙂🙂
d.d.
AL Alfy Regular ·
Nous on a réservé 2 semaines au "Golden Crown Paradise" tout près de la marina à Puerto Vallarta.

On a lu de très bon commentaires sur d'autres site de voyage (en anglais)

Nous serons de retour vers le 24 mars 2008.

Nous ferons un compte rendu... Si ce n'est pas trop tard...

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like