Bon hôtel à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent de bons hôtel 4*et + pour Riviera Maya Mexique avec bonne nourriture et belle plage avec un budget de 1400$ environ.

Merci à l'avance

Canelle
Canelle07
NI Nikky Globetrotter ·
Tu devrais poser ta question dans la rubrique Hôtels tout-compris.

Moi j'ai bien aimé le Barcelo Maya Beach Resort, un beau 4* avec de la bonne bouffe, j'avais payé seulement 1200$, mais c'était pas longtemps après les attentats du 11 septembre 2001...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Canelle07 Regular ·
Merci, je cherchais quelqu'un qui avait vécu une belle expériance là-bas. Je poserai ma question dans la rubrique voyage.

Merci le Mexique sera une nouvelle destination pour nous.
Canelle07
CA Cayman Regular ·
bonjour, j'étais à l'hôtel caracol - c'était très bien. quatre étoiles cependant, vous avez le site air transat qui propose de supers hôtels
DA Dansurfer Regular ·
🙂 salut

Mes ami(e)s aimeraient venir me rejoindre à Riviera Maya pr la semaine du 2 fév....j'ai fait quelques recherches cet après midi (je suis tjjrs en attente d'un appel tél. de mon agente de voyage) mais j'ai appris qu'à mon hôtel ( Grand Sunset Princess - 5 étoiles - bouffe excellente - très belle plage et situé à 10 minutes de PLaya Del Carmen), le meilleur deal est le 4 et 11 fév pr $1, 475 pr 1 semaine. Voici les autres prix:

3 fév: $1, 525 4 fév.$1, 475 9 fév: $1, 615 11 fév: $1, 475

Cependant, si tu voyage avec Air transat et TMR les prix sont plus élevés( c'est pour l'hôtel Grand Riviera Princess...c'est la même chose que le Grand Sunset Princess...les voici:

31 janv: $1675 2 fév: $1818 4 fév: $1698 7 fév: $1798 9 fév $1898

donc, pour la même chose que le Grand Sunset Princess, vous allez payer pus cher avec Nolitour, Air Transat et TMR( Tours Mont-Royal).

j'ai ouvert un sujet de discussion sur le forum: Hôtel Grand Sunset Princess....n'ayez crainte, je ne suis pas agent de voyage mais seulement un passionné fou des voyages. DOnc, j'y ai déniché des photos du complexe hôtelier, un vidéo de quelques secondes et même le plan géographique des bâtiments de l'hôtel.

Tous les prix que vous voyez présentement sont des prix d'ouvertures car le complexe a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. C'est un 5 étoiles...Selon les agents de voyage a qui j, ai parlé, les prix seront bcp plus élevés pour l'hiver 2009 soit $4, 000 pour 2 semaines....Donc, je crois que c'est l'ocassion de profiter a ce prix. à vous de faire votre choix.

Merci et bon magasinage

Dan
2011: Punta Cana - Majestic Elegence 2010: Punta Cana - Gran Bahia Principe Ambar - 5* étoiles !. 2009: Punta Cana - RIU Palace Macao + Walt Disney World 2008: Riviera Maya - Grand Sunset Princess + Disney World 2007: Punta Cana - Barcelo Premium + Disney World
CA Canelle07 Regular ·
Merci, nous avons réservé au Barcelo Maya Beach .
Canelle07
TA Tarente Regular ·
nous allons au catalonia yucatan depart de ottawa a 1299$ personne le 2 février. nos amis nous l'on conseillé. et il y a le barcelo maya et le playa maroma, et le akumal.

voila
CA Canelle07 Regular ·
Merci, votre prix est très bon car nous pour 1 semaine 1474$ + taxe au Barcelo Beach Maya Colonial. Bon voyage à vous!
Canelle07
TA Tarente Regular ·
vs devez surement partir du quebec 😇mais ce qui est le plus important finalement c'est de pouvoir partir donc bon voyage😎
CA Canelle07 Regular ·
Oui de Montréal. Merci! Espérant de la belle température et repos.
Canelle07
KA Kayla78 ·
Le Barcelo, section "colonial" (restaurant climatisé pour cette section), est super. Bonne bouffe, très propre, 2 plages (une avec plus de vague, l'autre plage est comme une petite baie, l'eau est calme), bon spectacle le soir, site très sécuritaire. N'oubliez pas vos masques et tuba, au déjeuner, glisser un fruit dans votre sac de plage et offrez en aux poissons en vous baignant, magique ! (le pain n'est pas recommandé pour les poissons) Bon voyage et je vous souhaite du beau soleil kayla
CA Canelle07 Regular ·
Tu es donc bien gentille de me rendre réponse.... Merci pour ces beaux renseignements.... j'ai vraiment hâte de partir...

Bye Canelle
Canelle07

Similar discussions

You might also like