voila je dois partir en Septembre au Mexique et je voudrai savoir s'il était plus intéressant de retirer aux distributeurs avec sa carte bleue "visa dans mon cas" ou bien de faire le change directement au Mexique et s'il y a une personne qui connaîtrait le taux de change qui se pratique en ce moment. Merci d'avance pour votre aide.
Mexique: carte bleue ou change?
by Hotbird13008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
voila je dois partir en Septembre au Mexique et je voudrai savoir s'il était plus intéressant de retirer aux distributeurs avec sa carte bleue "visa dans mon cas" ou bien de faire le change directement au Mexique et s'il y a une personne qui connaîtrait le taux de change qui se pratique en ce moment. Merci d'avance pour votre aide.
voila je dois partir en Septembre au Mexique et je voudrai savoir s'il était plus intéressant de retirer aux distributeurs avec sa carte bleue "visa dans mon cas" ou bien de faire le change directement au Mexique et s'il y a une personne qui connaîtrait le taux de change qui se pratique en ce moment. Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Moi je records de voir oanda car les taux varient chaquejour, et avoirnun peu de liquide sur toi et voir avec ta banque les frais pourpasser ta carte à l'étranger, comme ça il n'y auraitpas des surprises au retour. Et tu peux aussi pré-payer le max d'activités, gendre nager avec dauphins ( il y a un vraiment chouette, delphinus, c'est top et tu peux choper des réductions), le bob (scooter sous marin), et tout ça.
Amuse toi bien :-)
Amuse toi bien :-)
Ana
Bonjour Kevyn,
merci pour ta réponse même si je ne compte pas aller obligatoirement vers Cancun, normalement je dois aller vers Colima et sa région, je vivais au Pérou et je désire changer de pays, au Pérou c'était plus pratique d'utiliser sa carte bleue je crois savoir que c'est la même chose en Colombie et au contraire chose à ne jamais faire en Argentine par exemple d'où ma question, de toute manière comme je ne compte pas y aller longtemps pour un premier voyage, seulement un mois ce n'est pas trop grave si je me plante un peu, tu as une idée du coût de la vie? Je ne sais pas si tu connais la région de Colima... Merci encore de ton aide.
merci pour ta réponse même si je ne compte pas aller obligatoirement vers Cancun, normalement je dois aller vers Colima et sa région, je vivais au Pérou et je désire changer de pays, au Pérou c'était plus pratique d'utiliser sa carte bleue je crois savoir que c'est la même chose en Colombie et au contraire chose à ne jamais faire en Argentine par exemple d'où ma question, de toute manière comme je ne compte pas y aller longtemps pour un premier voyage, seulement un mois ce n'est pas trop grave si je me plante un peu, tu as une idée du coût de la vie? Je ne sais pas si tu connais la région de Colima... Merci encore de ton aide.
Log in first, then come back to this page.









