Carte du Grand Palladium White Sand et Riviera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à vous tous,

Je sais que quelques uns ou unes d'entre vous avez bouqué au White Sand et Riviera à Playa Del Carmen. Étant donné que c'est un nouvel hôtel, peu a encore été dit sur cet emplacement. Je fais donc des recherches en ce sens et j'ai trouvé une carte du resort Palladium.

Voici l'adresse :

http://community.webshots.com/photo/452077698/452077698Vqcpkx

Ceci pourra peut-être vous aider lorsque vous bouquerez votre chambre et aussi, vous mettra l'eau à la bouche quant à votre prochain voyage 😉. Du moins, moi, ça l'a marché!

Bonne journée,

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
FO Forkat Regular ·
Oups!! Merci beaucoup Meridou pour la carte. C'est super et ca nous a permis de choisir le batiment..J'attend encore e voir si ya d'autres personnes qui vont partir en meme temps que nous..Ca ma permis de voir aussi plein de photo de playa del carmen j'ai hate d'aller visiter cette petite ville qui ma l'air tres FUNNY.. Et aussi allez prendre une bon ptit drink au senior frog.. Bye bye
Méridou Regular ·
Bienvenue 😛! Je pars en février seulement. J'ai bien hâte que tu me donnes des nouvelles. J'ai aussi trouvé un site qui donnait de l'info sur le resort (plus que ce que les agences de voyage donne). Voici l'adresse.

http://www.msnusers.com/PalladiumAddict/Documents/White%20Sand%20and%20Riviera%2FGRAND%20PALLADIUM%20WHITE%20SAND%20RESORT.doc

Aussi, j'ai eu la confirmation que l'ouverture de l'hôtel n'était pas en retard. Aucune inquiétude à avoir.

Bon voyage.

M.
FO Forkat Regular ·
Je te remercieencore une fois pour toutes ces info!!! On se reparle bientot .Bye

Bienvenue 😛! Je pars en février seulement. J'ai bien hâte que tu me donnes des nouvelles. J'ai aussi trouvé un site qui donnait de l'info sur le resort (plus que ce que les agences de voyage donne). Voici l'adresse.

http://www.msnusers.com/...%20SAND%20RESORT.doc

Aussi, j'ai eu la confirmation que l'ouverture de l'hôtel n'était pas en retard. Aucune inquiétude à avoir.

Bon voyage.

M.
ST Stessy Regular ·
Bonjour, comment fais-tu pour réservé ton bloc ? Nous nous sommes allés en RP au Palladium et nous avons pas pu choisir ou nous voulions êtres logés. Nous rgardons aussi pour cette hôtel pour NOEL.Merci et bye bye . ps. ns avons la même photos et les perroquets ont toujours la même couleurs.
Méridou Regular ·
Bonjour Stessy,

Pour réserver le bloc, il y a 2 façons.

La première : demande à ton agent(e) et si elle est ta cousine ou bien vraiment gentille, alors tu auras le bloc que tu veux. 😉 Mais puisqu'il est parfois difficile de n'avoir qu'un lit king, je te suggère de t'adresser directement à l'hôtel.

Après quelques recherches, j'ai trouvé le nom de la personne responsable des réservations au Palladium. Tu la trouveras dans le document annexé dans ma réponse précédente. Elle s'appelle Lou. Tu peux lui envoyer un courriel quelques 15 jours précédents ton arrivée sur le site.

J'ai trouvé toutes ces infos sur le site de www.msnUsers.com/Palladiumaddict/_whatsnew

bonne chance et donne m'en des nouvelles.

M.
ST Stessy Regular ·
Hello Meridou, merci pour les infos. A la prochaine bye bye stessy
ET Etoilerachel ·
Bonjour Méridou en espérant que l'hôtel existe encore cela me fais peur car je sais que je quitte pour le mois de février à bientôt
rachel
ET Etoilerachel ·
comment faire pour savoir si les hôtels existe encore au grand palladium white sand impossible de rejoinde l'agent sinon se seras une autre destination mon conjoint me posait la question si wilma avais passer enfin....merci
rachel
Méridou Regular ·
Bonjour Rachel,

Pour l'instant, ce que je sais c'est que le Palladium Colonial et Kantenah ont accueilli des touristes lors du passage de Wilma. J'ose espérer que les dommages aux bâtiments seront minimes. J'essaie d'avoir plus d'infos au cours de la journée pour le Grand Palladium mais aussi pour les autres hôtels.

Je vous reviens,

M.
FO Forkat Regular ·
Voici les derniere nouvelle du Grand Palladium!!!! 24 Oct 05

Dear Partners,

First of all I would like to thank you all for all the help given before the arrival of “Wilma” and, of course, in the aftermath.

Up to this morning, and due to the damaged caused by the Hurricane in our facilities, we had decided to close the Grand Palladium. Nevertheless, and after having information on the complicated situation of other hotels and of many of your companies to re-allocate the clients and to prepare the means to leave the area, and due to the progress we have achieved during the first hours of today, and above all, the comprehension and thankfulness shown by most of our clients, it has pushed us to decide to maintain the hotel open.

In these moments we have no telephone service or e-mail and we have no information from TELMEX of when lines will be again established.

We are in conditions of receiving new arrivals but always, and only when they are fully aware of the resorts situation. I detail our services as follows:

Available services:

Hotel has electricity and water The Colonial lobby is operative conditions. We have set up a provisional reception next to our administration offices in the lobby. Bars of the Colonial lobby Theater All entertainment activities are taking place in the theater in the lobby. As soon as the beach is safe to use, day activities will take place there. Night-entertainment. Restaurante Hacienda Restaurante Tikal Disco Rooms Mini-Club The stretch of beach next to the beach bar is open. There rest of the beach is being cleaned. Snack bar at the beach

Non-available services:

Kantenah lobby Bars Hemingway and Churchill. We hope to be opening them tomorrow. Main pool is closed. We estimate that in a weeks time it will be again operative Spa pool we hope to be opening tomorrow as also the bar located at this pool Adults pool is estimated to be ready today as also the bar located at this pool Gran Azul Restaurant will be open from tomorrow Theme restaurants Spa is estimated to be opening tomorrow Gym is estimated to be opening tomorrow Nautical center is expected to be open from tomorrow

The only condition we request to be able to receive new arrivals is that all clients are informed currently of the hotels condition. Our reservations department is available provisionally from the e-mail address from which you are receiving the current mail. As soon as our telephone lines are re-established we will be up-dating the information.

Thanking you once again for your collaboration. I remain,

Yours sincerely,

GRAND PALLADIUM COLONIAL RESORT & SPA GRAND PALLADIUM KANTENAH RESORT & SPA

Felipe Martínez Verde General Mgr.

Similar discussions

You might also like