Chambre près de la mer à Riviera Maya: est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous je tends l'oreille à des suggestions svp.

Je veux faire une surprise à ma conjointe et réservez une petite semaine à riviera maya.

Ou ailleurs si jamais quelqu'un à une suggestion à me mentionner.

Pour la première fois de ma vie je pars avec 2 petits enfants de 2 et 3 ans

Donc les critères cherché pour ce voyage est maintenant bien différent Le but premier se reposer... Et je rêve le soir pendant que les enfants dorment relaxer sur le balcon en entendant la mer.

Est-ce possible d'être assuré d'avoir cela dans une réservation d'un hôtel à riviera maya ??? Quelqu'un m a dit que je suis mieux d'aller à Cancun pour avoir cela.

Mais je ne suis pas vendu Cancun mais s'il faut j'irai ...

Voici mes principaux critères recherchés pour ce voyage.

Le premier critère est le plus difficile, mais je ne peux pas croire que c'est impossible, sans payer un prix ridicule.

Critère 1-Avoir une chambre avec vue sur mer et quand je dis vue sur mer ça veut dire l'entendre le soir quand on est assis sur notre balcon

Critère 2-Je le mets dans mes critères (mais je sais très bien que ce n'est jamais garanti). Beau et chaud le jour comme le soir.

Critère-3 La nourriture excellente

Critère-4 Un endroit convivial pour la famille avec des enfants en bas âges

Voilà quelqu'un à un endroit à ma conseiller

Merci mille fois

De prendre le temps

de bien vouloir m'aider

Jean-Marc
PO Pologne Regular ·
bonjour, tout dépend de ce que vous cherchez, si c'est un all in, je ne connais pas. Si vous cherchez un petit hôtel, confortable, directement sur la plage, le petit dej se prend les pieds dans le sable. Il est situé dans le centre de Playa del Carmen, mais directement sur la plage, divers restaurants à proximité, chambres très grandes avec possibilité de faire chauffer des aliments. Hôtel Alhambra Playa del Carmen www.alhambra-hotel.net tel. 52984873-07-35 bonnes vacances J'y pars le 17 avril !
l.meyer
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Pour ma part je connais un endroit comme vous chechez mais c'est des apparts hotels les pieds dans l'eau mais des coraux en bordure de plage

Hacienda de la Tortuga Akumal norte

Regardez si cela vous convient ils ont un site internet
JI Jimmy206 ·
Wow !!! j'vous que vous venez de remettre mon tout inclut en question...

Cet endroit me parait extraordinaire, mais étant donné que c'est une surprise je dois être sur de mon choix.

J'aimerais avoir plus de détail SVP...

Je ne recherche pas le gros club familial, mais est-ce ok avec 2 petits enfants (2-3 ans)?

Est-ce que les déplacements sont faciles ?

Comment cela fonctionne ? (la proximité des magasins et des restaurants)

Y a-t-il de l'animation a certain endroit tout près ?

Bref j'aimerais avoir tous les détails

et vos expériences passé à cet endroit

Merci pour tout !!!

Jean-Marc
BE Bedy ·
Allo ,

Pour ma part avec des enfants je préfère les formules tout inclus , en partant tu ne te casse pas la tête avec les transferts lors de ton arrivé , en général sur la riviera maya la nourriture est très bonne et plusieurs resorts offre les kids et baby club donc vous pouvez relaxer avec votre conjointe même durant la journée . Pour ce qui est des demandes , il n'est jamais garantie que tu vas avoir un balcon mais par contre pour une vue mer , c'est possible en payant un supplément .

Pour ce qui est du choix d'hôtel , vous pouvez m'envoyer un message en privé , je peux vous aider j'en suis rendu à plus de 10 voyages sur la riviera maya et cancun .

En espérant que j'ai pu vous éclairer :)
DA Danyt Regular ·
Moi j'ai été a Akumal Beach Resort (Décembre 2008) c'est un petit hôtel très familliale, mes filles avait 4 et 9 ans ils ont adoré l'animation pour les enfants et le kids Club, nous on avait demandé une chambre proche de la piscine et on avais la vue sur la mer mais je ne me souvient pas si on attendais la mer. Il faut dire que je vis au bord de l'eau dans la baie des chaleurs donc ce n'étais pas ma priorité. Mais il a un bloc de chambre plus proche de la mer.

Pour la nourriture on a tous bien mangé soit au buffet ou au resto a la carte Méxicain, même ma fille de 9 ans très difficile a réussi a trouver quelque chose quelle aimais.

Je peux t'envoyer des photos si tu le désire.
MA Maya123 Regular ·
Il y a aussi la Viva Whindham Maya ( a 20 min. a pied de Playa del Carmen) ou tu peut demander des chambres proche de la mer et rapport qualité prix c, est super sur toute la ligne en plus vous avez accès aux installations du Whindham Azteca tout près (5 min.) Bon spectacle et animations, très bon resto également..

By
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
RO Romanof101 Regular ·
Un endroit bien serait le Gran Bahia Principe Akumal en formule Royal Golden.. Ils ont 3 blocs situés directement sur la mer 66 67 68.. tu peux t'endormir le soir la porte patio ouverte ( car il y une moustiquaire) en te faisant bercer par le bruit des vagues. Tu es a 5 mins a pied du buffet et a quelques secondes a pied du trolley qui va te diriger aux 11 restaurants a la cartes... Un endroit de rêve pour de jeunes familles.. ( je crois même que les enfants y seraient logés gratuitement..c'est a voir) J'y arrive depuis lundi le 19 avril et je vais cette fin de semaine y faire un résumé complet ici même..

Similar discussions

You might also like