Choisir un hôtel à Santa Clara, Riviera Maya ou Cozumel début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut, j'ai besoin d'aide... j'hésite entre le barcelo cayo santa maria ou le windham à riviera maya ou le melia à cozumel... Je voyage en famille (2 enfants de 12 et 14 ans). Mon conjoint est difficile... Je suis allée à varadero en novembre et j'ai parfois trouvé la température froide donc je ne sais pas si santa clara est une bonne destination (départ en début janvier). merci de m'aider. nancy
RO Rondum Regular ·
Oui Santa Maria peut être un peu froid en Janvier

Cozumel iles isolés du continent plage inexistante que des coraux, traverser pour aller visite le continent (Ruine Maya) 12$ US par personne aller et 12 retour ce qui fait un dispendieux pour 4 personnes

par-contre c'est le paradis de la plongé sous marine, le deuxième site de barrière coraux au monde après l'Australie,

et riviera Maya un million de chose a visiter avec deux ados, avec des Klm de plages de sables, chaleur assurées,

A+
XT Xtian777 Regular ·
Tout à fait d'accord avec vos conseils!
RE Renatane ·
merci bcp pour les conseils. Je vais opter pour riviera maya. J'ai déja été au océan turquesa mais trop $ avec des enfants. Je vais donc aller soit au sandos caracol ou au windham maya. Est-ce que tu connais ces hotels?

merci nan
RO Rondum Regular ·
connais pas ces hôtels, mais j'ai entendu du bien du windham maya

A+
XT Xtian777 Regular ·
Le Viva Wyndham semble être le moins chère de sa catégorie... Et vous êtes à 10 min à pied du centre ville. Le Sandos Caracol est situé plus à l'extérieur de la ville.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Riviera Maya et Cuba, en janvier, chaleur non-assurée!

Nous sommes déjà allés à Riviera Maya en février, frisson sur la plage, petit vent du nord, brrr...

Vous pouvez également avoir de la chaleur, mais rien n'est certain...à moins d'aller plus au sud.

Manon

Similar discussions

You might also like