Choisir un hôtel à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Apres avoir été a Punta cana et en Thailande, je cherche une destination exotique mais j'exclus ces deux dernières destinations pour voir autre chose, et je pense que le Mexique serait une bonne destination notamment Playa del carmen.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part 🙂

Je compte partir au mois de mars pour une semaine, la météo a l'air plutôt bonne, c'est déjà un bon point.

J'avais beaucoup aimé le concept a Punta cana "all inclusive" avec animation pour rencontrer du monde, j'ai déjà aperçu quelques hôtels du même genre a Playa del carmen, mais au niveau du budget avec l'avion, je me fixe une limite de 1500 euros en vivant correctement une fois là-bas, donc avec les excursions.

Est ce que quelqu'un connais un hotel tout inclus ou pas, proche de la plage, où il est assez facile de rencontrer du monde et assez fêtard de préférence ?

Merci a vous 😛
AL Alexdu3718 ·
Personne ??😛
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, si vous désirez un resort de party c'est le Temptation à Cancun, ambiance assurée !
DOMSUD
AL Alexdu3718 ·
Merci pour la réponse, oui c'est aussi ce que j'avais cru comprendre, mais je préférai rester a long terme sur Playa del carmen.

Je sais qu'il y a des hôtels sympa mais je n'arrive pas a me décider...

le Viva Wyndham Azteca est intéressant au niveau du prix en ce moment, mais je ne trouve pas assez de retour sur les forums pour justifier que cet endroit est conforme a ma recherche 🙂
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Viva Wyndham est près de la 5e ave. donc dans l'ambiance et bons restos. Pour le prix quand même raisonnable !
DOMSUD
NI Nikky Globetrotter ·
J'avais beaucoup aimé le concept a Punta cana "all inclusive" avec animation pour rencontrer du monde, j'ai déjà aperçu quelques hôtels du même genre a Playa del carmen, mais au niveau du budget avec l'avion, je me fixe une limite de 1500 euros en vivant correctement une fois là-bas, donc avec les excursions.

Est ce que quelqu'un connais un hotel tout inclus ou pas, proche de la plage, où il est assez facile de rencontrer du monde et assez fêtard de préférence ?

L'an dernier, nous avons séjourné à l'hôtel Gran Porta Real à Playa del Carmen.

Si vous recherchez pour faire la fête, c'est un bon endroit car vous êtes à 3 minutes de marche de la 5e avenida, où vous trouverez tous les bars, restos, discothèque, l'emplacement de l'hôtel est très intéressant:

https://vivre.aumexique.com/hotel-gran-porto-real-resort-spa/

La plage est aussi située directement sur la plage, donc vous avez les 2 (plage + centre-ville).

Cependant, la plage devant cet hôtel n'est pas très jolie, car cette section a été endommagée il y a quelques années par un ouragan. Mais suffit de marcher un peu plus loin et c'est bon.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Elrickp Regular ·
Bonjour, le Viva Wyndham est près de la 5e ave. donc dans l'ambiance et bons restos. Pour le prix quand même raisonnable !

Pour le Wyndham je confirme qu'il peut-etre un bon choix . Ce n'est pas a l'hotel que vous aurez de l'ambiance mais comme il est tout pres de la 5e ave . J'y ai sejournée 1 semaine . ce n'Est aps le grand luxe mais il convien tres bien et le service y est courtois et chaleureux. Vous devriez y trouver votre compte . Toutefois pour le coté exotisme on repasseras ! 😛 ... faudras compenser sur certaine excursion et encore !

Similar discussions

You might also like