Choisir un hôtel tout-inclus à Puerta Vallarta ou Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!! J'organise un voyage de groupe (famille et amis) pour le Mexique. J'hésite entre Riviera Maya ou Puerto Vallarta...Nous aimons les activités ( sites historiques, plongée, promenade dans la jungle...) et aussi les belles plages et les tout inclus sur un beau site...Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider...Je suis aussi ouverte a d'autres idées tant que c'est au Mexique. Et quel est le meilleur moment pour voir les tortues? Merci, vos information me seront précieuses!! val28
FR Fridon Regular ·
Dans ce site vous avez de nombreux post sur Riviera Maya. Vous y trouverez un peu de tout, mais en tout premier lieu la plage, le soleil , une mer de cristal et de nombreuses activités. Bien sur vous êtes dans le monde Maya avec ses nombreuses ruine, puis les cenotes ces rivières souterraines aux eaux mistérieuses aux couleurs pastel . Les récifs à visiter à partir de Puerto Morelos jusqu'à Tulum (ces mêmes récifs qui se rendent jusqu'au Belize) Il faudrait que vous précisiez le temps que vous voulez y passer. Si vous parlez d'une semaine alors un tout inclus sur la Riviera est tout indiqué, sinon vous verrez dans le site plusieurs narrations de voyages très élaborées et de plus des liens vers des blog de gens qui y arrivent Bon voyage
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
VA Val28 ·
Merci pour le retour.....Et oui, le voyage est prévu pour 1 semaine seulement, je voudrais donc en voir le plus possible en ce court laps de temps, donc il serait préferable que les activités ne soit pas trop loin de l'hotel. Est-ce qu'il y a des hotels que vous me conseillez? Merci!!😉
FR Fridon Regular ·
Votre agent de voyage saura vous conseiller. Vous avez plusieurs hôtels sur la Riviera Maya qui donnent directement sur la mer, mais si vous aimez la foule allez à Cancun dans la zone hôtelière ou à Playa del Carmen. Pour toute excusion il faut compter une journée. Aller à Chichen itza est intéressant mais instructif. Départ 7h00 et retour 12 heures plus tard 800 pesos, transport (400km aller retour) repas et guide. http://entertainment-plus.net/tour_chichen.cfm Plus près Xel Ha 700 pesos (tout près de Playa 25km) 700km sans la nourriture. http://www.xelha.com/Content-Site/price-guide.php Prévoir un lunch car c'est dispendieux sur le site. Super intéressant. Les hotels vous offrions ces tours. Une visite et baignade dans un cenote vous revient à environ 350 pesos, à part le taxi.http://www.cenotedive.com/ Souvenez vous qu'un voyage d'une semaine ne vous laisse que 5 jours sur le site après calculer vos journées d'entrée et de sortie du pays. Et vous allez surement vouloir fêter et profiter des magnifiques plages de sable blanc. Faites marcher votre souris d'ordi ou vous aurez toutes les informations. Bonnes vacances
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
VA Val28 ·
Merci beaucoup, ces sites sont tres interressant et vont m'aider dans mes recherches.....Merci encore!!! Valérie
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Superbe et immense plage (sable fin et blanc) et sites (Chichen Hitza, Xcaret, Coba...) ICI

BON VOYAGE.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DE Derka ·
slt moi egalement japrecie ce site et cela me fera plaisir de te faire connaissance . je me presente je mapel Robert et jai ton profil sur le site dnc jaimerais correspondre avec toi si possible amicalement robert aurevoir et a bientot de te relire
la vie de l'homme ne dure pas lomgtemp

Similar discussions

You might also like