Choisir l'hôtel Viva Azteca à Riviera Maya ou le Melia Las Dunas à Santa Clara (Cuba)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Je ne sais pas quel hotel choisir entre les 2

Je ne suis jamais allé a Riviera Maya et je veut partir en début janvier 2010 mais je rêves d'aller au Melia las Dunas car j'en ai lu de bon commentaires

Si vous avez des conseils a me donner a savoir pour janvier quel est la meilleure place entre les 2 et mon budget est d 'environ 2400$ par personne on y va moi et mon conjoint. Merci
LA Laurendeaufr Veteran ·
A cette période de l'année....Cuba c'est risqué, il fait parfois assez frais(22)en janvier..le mexique=plus de chaleir c'est certain...mais moi aussi je rêve du Las Dunas à cayo santa maria...j'y vais en octobre
CP Cparadis Regular ·
salut 😎 en janvier dernier je suis allée au maya et pour te dire que j'y retournerais sans probleme le azteca est beaucoup plus petit et la plage est moins belle. mais si tu est au maya tu peu allée souper (avec réservation ) au azteca

5 minute de marche entre les deux 😏
PR Pruprunelle Regular ·
Ca y est j'ai réserver pour le Barcelo Maya Beach en fin de compte mon départ est de Montréal. J'aurais préférer de Bagotville mais les heures de vols ne me plaisais pas et je pense que je fais une bonne chose car je serai dans un 4.5 étoiles et il y a 5 hotel sur le site

Ais-je fais un bon choix selon vous pour 2 semaines du 7 au 21 janvier 2208/personnes

Je suis bien contente de mon choix
TO Tourterelle Veteran ·
ah oui t as fait un tres bon choix, moi j ai été au colonial juste a coté du beach et j ai adoré ce complexe, que de beauté pour les yeux. En plus si tu vas faire des visites tu vas beaucoup aimé riviera maya. Petite question pourquoi t as pas choisi le colonial a la place du beach?
tourterelle
PR Pruprunelle Regular ·
Si je vais au Beach au lieu du Colonial c'est à cause du prix . Car pour 2 semaines départ de Montréal pour le Colonial ca revient a 2979$/personne et au Beach ca revient à 2181$/personne. Donc la seule chose à laquelle je n'ai pas droit ce sont les restos à la carte du Colonial et du tropical à moins d'un supplément de 15$/personne donc si j'y vais 2 fois je rentre dans mon argent pas à peu pres. Et de plus j'ai acces a tout les bars et piscines sauf le palace Je pense que j ai fais un bon choix
TO Tourterelle Veteran ·
ah ben la pour 2 semaines je comprend, sais-tu si tu peux aller au buffet du colonial qui est climatisé en étant au beach? Moi j aimerais bien retourner a ce complexe un jour car nous avons vraiment aimé le site mais les prix ont monté énormément depuis l année passé, si on a le droit d aller au buffet du colonial c est certain que j irais au beach.
tourterelle
PR Pruprunelle Regular ·
Selon ce que j'ai lu sur les forums je n'ai pas acces au buffet du colonial et du tropicale mais moi ça me dérange pas j'ai quand meme droit a 2 buffets
TO Tourterelle Veteran ·
je te souhaite de tres belles vacances, je pense que tu vas beaucoup aimer ce complexe. Si t as de jeunes enfants il ya de tres beaux jeux pour eux.
tourterelle

Similar discussions

You might also like