Club Med de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous sommes un couple qui aimeraient beaucoup aller voir pour la première fois un club Med. Celui qui nous intéresse particulièrement est celui de Cancun du au fait qu'il a été complètement refait suite au dernier ouragan et que le Mexique nous plaît beaucoup. Notre petit bémol est le fait qu'il soit familial. Nous avons des enfants mais nous profitons d'un voyage en couple. Nous voudrions savoir si un couple sans leur enfants a déjà vécus l'expérience et ce qu'il en ont retirés.

Merci à l'avance.
paul36
AI Aimelili ·
Bonjour,

nous sommes allés au Club Med Cancun en août dernier. Vraiment, vous voulez savoir ce que j'en pense?! C'était MA-GNI-FI-QUE! Peut-être parce que nous sommes entrés dans le «moule» Club Med mais vraiment, même sans enfant, le voyage en vaut le coup! Le site est très beau et l'animation est super.

La nourriture est excellente aussi. Seul bémol: les chambres sont très humides...en effet, vos maillots ne sècherons jamais dnas votre chambre!

Bref, vous pouvez m'envoyer vos questions spécifiques, j'y répondrai avec plaisir!

Émilie

Similar discussions

You might also like