Commentaires sur l'hôtel Melia Azul Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai été 2 semaines à cet Hotel en Février. Voici mes commentaires:

Personnel très courtois, Beaucoup d'enfants avec leurs parents car gratuit pour 7 ans et moins (ça pleure...) Aucun nuage pendant 15 jours, très très chaud car aucun vent, sauf légèrement sur la plage La plage de Hotel n'est pas belle, sable foncé, dur (mon principal point négatif) Bonne nourriture, bon vin servi (forfait tout inclus) Belle piscines avec 4 bains tourbillons et une pour enfants Chambre propre, la mienne n'avait pas de frigidaire !!!! On marche beaucoup pour se rendre aux différents restaurants ou a nos chambres Hotel 4.5 Étoiles

J'aimerais savoir si quelqu'un a été à Playa Del Carmen depuis Janvier 2006 ? Ont m'avais déconseiller cet endroit pour cet hiver.
Denis & Denise
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je suis revenue de Playa del Carmen le 25 février. J'y étais pour deux semaines. J'ai adoré mon séjour. Nous étions partis le 11 février. Le seul petit hic a été que les 11, 12 et 13 fév. les soirées étaient très froides au point où ne sommes même pas allés au spectacle de 22 heures. Cependant durant la journée la température était bonne (25-27 degrés).

Nous étions au Riu Téquila. L'hôtel est très bien. Je n'hésiterais pas à y retourner. Tout était excellent, nourriture, service, animation, etc.

La plage est l'autre côté de la rue. Il y a une navette pour ceux qui ne veulent pas marcher mais nous avons toujours marcher pour se rendre à la plage. La plage était très propre, sable blanc, eau turquoise. La vague était un peu forte.

Nous pensons essayer Ixtapa l'an prochain pour avoir un peu plus chaude pour la même période dans l'année. C'est pour cela que ton message m'intéressait. J'avais noté Le Mélia. J'aimerais savoir à combien était la température en moyenne.

Merci pour les commentaires
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

La température est très chaude, minimum 30, jamais de nuage. On a besoin de l'ombre en milieu de journée. Le soir, c'est une température excellente. Durant 14 jours, excellente température. Il ne vente pas à cet hotel, c'est encore plus chaud automatiquement.

Si tu aime les belles plages et te baigner dans la mer, je ne te conceilles pas cet Hotel.

Je joint une photo de la plage de l'Hotel

Dis-moi s.v.p. si la plage à Playa del carmen, était dévasté par la tempète de l'automne dernier ?

C'était mon premier choix, Hotel Riu, une personne m'avais conseiller d'évité cette destination.

L'an passé, j'ai été au RIU Tropical Bay de la Jamaique. C'est mon meilleur choix d'Hotel depuis que je voyage.
Denis & Denise
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas pris de photos cette année car la deuxième journée de mon voyage je me suis faite mal à un pied et cela a restreint mes élans. Au moment où j'y suis allée la plage était très bien, très propre, un beau sable fin et blanc, l'eau est limpide.

Rien n'y paraît plus de l'ouragan sauf les palmiers qui sont un peu "échevelés". La plupart des palmiers qui sont sur le bord de la plage ont perdu leurs grandes branches. Ils ont été taillés, je pense pour enlever les feuilles mortes. Les hôtels Riu sont comme un sou neuf, on ne pourrait jamais dire qu'il y a eu un ouragan l'automne dernier. Vraiment tu peux être rassurée. Nous avons fait un merveilleux séjour. Le personnel est très compétent, les chambres sont grandes et très propres. Il y a un petit réfrigérateur qui est rempli aux deux jours. Je n'ai pas rencontré personne durant notre séjour qui n'était pas satisfait même que plusieurs parlaient d'y retourner.

L'hôtel est situé près du centre-ville de Playa del Carmen dans le développement Playacar où il y a des très belles demeures. Nous sommes allés souvent au centre-ville à pied. À peine 25 min de marche ou 5 min en voiture. Nous étions à cet hôtel l'an dernier et nous avions tellement aimés notre séjour que nous y sommes retournés cette année.

Je ne comprends vraiment pas que l'on a pu te déconseiller cette destination.

Je suis contente que tu dises que tu as aimé le Riu Tropical Bay, je pensais à cette destination également et comme les Riu sont de très hôtels, c'est rassurant.

Quel hôtel conseillerais-tu pour Ixtapa? Je ne vois pas ta photo. Pourrais-tu me l'envoyer à mon adresse privé : catalina1957@yahoo.com.mx.

En te remerciant à l'avance.

Similar discussions

You might also like