Compagnie pour le vol Marseille/Paris - Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
BOnjour à tous et toutes

Cela fait un moment que je travaille sur le net afin de trouver un billet de Marseille (voir départ Paris) arrivée à Cancun en A/R mais avec quelle compagnie (je remarque qu'il y a beaucoup de vol avec compagnie américaines lesquelles sont vraiment fiables car peur énorme de l'avion) et quand prendre un billet pour un départ en mars 2009 est ce trop tôt ? Je voudrai avoir un assez bon tarif vu la conjoncture actuelle

Merci beaucoup pour les réponses A bientôt DANNY
SL Slasherfun Globetrotter ·
Toutes les compagnies américaines sont fiables ne t'inquiète pas. Pour mars 2009 c'est peut être un peu tôt en effet. Regarde du côté de Corsair si leurs vols hiver 2008-09 sont déjà disponibles.
Contributions CC BY-SA
MA Maruja46 Globetrotter ·
je sais que quelqu'un du forum de marseille a pris avec Ibéria Marseille Madrid Madrid Cancun a/r je prends toujours Ibéria mais depuis toulouse pas de problémes

courage
MI Michelzen Globetrotter ·
Trop tot pour mars 2009 seules quelques Cies ont mis leurs programmes en place et du coté des Cies americaines les choses bougent beaucoup en ce moment A mon avis sept /oct tu auras plus d'offres En vols directs Paris / Cancun il n'y a que Corsair et XL airways qui les assurent mais de Marseille Iberia via Madirid évoqué par un autre forumiste est un bon choix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

Merci à tous d'avoir répondu si vite d'aprés le forum que j'utilise pour chacun de mes voyages (conseils trés utiles, bonnes adresses données concernant resto, hotels et sites à visiter etc...) la compagnie Ibéria laisse à désirer concernant les bagages car beaucoup disent ne jamais les retrouver alors.....?

Je pense effectivement attendre un peu c'est à dire sept.08 pour les billets car à aujourdh'hui il y à de tout et surtout du n'importe quoi certain prix de billets sont au top c'est à dire à du 8 000, 00 euro je dis bien 8 000, 00 pour air france et voir du 10 000, 00 euro avec l'agence que j'ai vu samedi alors quand je dis tout et n'importe quoi.

Si certain on des conseils ou astuce ou site à me donner pour trouver des vols avec des bonnes compagnies, je prends

Merci beaucoup A Bientôt DANNY
MA Maruja46 Globetrotter ·
Comme dit précedamant j'ai utilise 5 fois Ibéria sur le trajet france mexique je n'est jamais eu de perte de bagage ni de retard de bagage contrairement a des vol klm france usa ou cfrance canada ou méme alitalia Légende urbaine
PO Popeye100 Regular ·
bonjour Au départ de Marseille, voir le site d'IBERIA via Madrid ou Barcelone Au départ de Paris, voir les sites de Corsair ou XL airways pour un direct Cancun. Plus vous réservez tôt, plus le tarif sera attractif.. mais la surcharge carburant reste une inconnue dans 9 mois ! Bon vent Marie revemexicain.com

Similar discussions

You might also like