Courriel du Bahia Principe Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le courriel du Bahia Principe Tulum à Riviera Maya svp?

Je voudrais leur faire part des mes demandes spéciales (nous partons le 19 janvier) et je voudrais leur envoyer personnellement un courriel.

Je ne le trouve pas sur leur site Internet...

Merci!
Julie
SA Saltamania Regular ·
Bonsoir, voilà quelques pistes qui pourront peut-être t'intéresser. Playa Aventuras Akumal. Crtra. Xetumal - Cancún, Km. 251. 77760 Quintana Roo. RIVIERA MAYA (México). Teléfono: +52984 8755000 Fax: +52984 8755001 info.tulum@bahia-principe.com Bonne vacances et à bientôt www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
JU Julie1681 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information!! 🙂
Julie
LY Lylyetsteph Regular ·
🙂😮salut julie...moi j ai le courriel du bahia punta cana...probablement c'est la meme mais chage punta cana pour tulum

info.puntacana@bahia-principe.com

j espere que cela pourra t aider 😉

bye bye

lyne
lyly 😎
JU Julie1681 Regular ·
Merci Lyne pour l'information, mais quelqu'un m'a répondu en message privé et effectivement, c'est le même courriel que celui que tu m'as donné et comme tu l'as dit, il faut simplement écrire tulum après le info alors tu avais raison 😉

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂
Julie

Similar discussions

You might also like