Courriel du Grand Coco Bay à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir à Tous,

Je n'arrive pas à trouve l'adresse courriel de cet Hôtel, Je suis allée sur le site de cet Hôtel et ou c'est indiqué "Contact US" ça ne fonctionne pas, ou bien ce lien n'existant pas ou l'adresse à changer, ce serait apprécié si vous pouviez m'aider.

Merci à l'avance à vous tous

BuiBel😉
BuiBel
JO Johanne1 ·
C'est pas l'adresse internet, j'ai pas trouvé moi non plus, la seule que j'ai trouvé est celui-ci:

http://en.venere.com/hotels_playa_del_carmen/hotel_grand_coco_bay_all_inclusive_resort.html?tripref=755394&#pictures
'' Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.''

Thomas Stearns Eliot
JO Josee123 Regular ·
Salut,

Est-ce que tu es allé sur le site "grandcocobay.com" et à contact us ?? Moi c'est ce que 'ai vue mais je ne l'ai pas encoire essayé...

Bye
BU BuiBel Regular ·
c'est ce que je disais, j'ai essayé sur le site "contact us" malheureusement ça fonctionne pas!

Merci tout même

Buibel😉
BuiBel
BU BuiBel Regular ·
Merci Johanne, je suis allée également sur ce site et je n'ai rien trouvé!

Merci à vous 2 de votre aide😉

Buibel
BuiBel
FR Frnc ·
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé:

Calle Costera Norte s/n Lote 1 Mza 7 Playa del Carmen, Quintana Roo, Mexico 77710

Web: http://www.grandcocobay.com/eng/

Phone: 984-877 2880 Fax: 984-877 2890

Ces coordonnées viennent du site internet suivant: http://www.professionaltravelguide.com/grand-coco-bay/hotels-606171

alp,

France🙂
BU BuiBel Regular ·
Merci de l'info, il me semble que c 'est la même adresse ou j'ai envoyé mon message!, je vais tout de même essayé ta deuxième!

Si j'ai des nouvelles de l'hôtel, je vous informerai😉

Merci à tous

BuiBel
BuiBel
AN Annie523 ·
Salut moi aussi je cherche le courriel du GCB et le lien de e-mail marche touours pas ... donne moi des nouvelles !!! Et vas-tu aller a cette hotel la bientot !?!? bye bye
Cuba 2006 -- Mexique 2008 -- Tunisie 2010-- Floride 2010 Italie 2011 -- Maroc 2012 -- Croisiere norwegian Epic 2013 Chine 2013 -- las vegas 2014 -- Croisiere Carnival breeze 2014 Égypte 2015 -- Thaïlande 2017
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir annie523,

Je serai à cet hôtel le 31 janvier prochain jusqu'au 14 février. Et j'ai toujours pas réussi a obtenir leur adresse courriel🤪.

Tu y vas à quelle date!

Bonne soirée

BuiBel 😉
BuiBel
AN Annie523 ·
ok merci !!! Et moi j'y vais du 13dec au 20 dec prochain!!!! bonne vacance !!!
Cuba 2006 -- Mexique 2008 -- Tunisie 2010-- Floride 2010 Italie 2011 -- Maroc 2012 -- Croisiere norwegian Epic 2013 Chine 2013 -- las vegas 2014 -- Croisiere Carnival breeze 2014 Égypte 2015 -- Thaïlande 2017
BU BuiBel Regular ·
Bonjour Annie523,

Étant donné que tu y vas avant moi, ce serait apprécié tes commentaires à ton retour😉

Bonnes Vacances

BuiBel
BuiBel
AN Annie523 ·
dac !!!!!! 😉
AN Annie523 ·
Salut je viens tout juste d’arriver du Grand coco bay. Notre voyage a été super !!! De ce qui est de l’Hôtel de la classe un TRÉS BON 3*1/2 ... mais presque qu'un 4*. Nous sommes partis en couple (22 et 29 ans) et avec un autre couple (40 et 38 ans). L’hôtel est très bien petit Hôtel très propre toujours en train de frotter et avec un bon personnel très gentil mais avec tu tips ils sont encore plus gentils !!!😉🤪 Nous avons été dans le village de playa del carmen et nous avons trouvé ca très jolie très typique comme village mais attention au vendeur il son a la limite harcelant !!!! Pour le taxi cé 30pesos peut importe ou vous allez (dans le village seulement). Pour la monnaies cé 10pesos=1$can. Pour le taux de change je vous conseil de changer votre canadien en pesos directement car vous allez être avantagé. Pour ce qui est des activités a faire en dehors de l’hôtel cé terriblement cher !!!!! Alors on a presque rien fait. Mais parfois il a des activités moins cher a réserver dans le village mais parfois ils ont aussi cher. Mais moi je ne serais pas inquiète de réserver avec un vendeur sur la 5eme avenue car il sont très gentil et il on même des guides qui parle en français !!!! Bref je conseil cette hôtel pour des personnes qui sont simple et qui cherche pas le gros luxe et de gros Hôtel. Le grand coco bay est un hôtel très chaleureux et assez familiale (mais pas trop enfant). Moi je conseil cette Hôtel pour des personnes entre 20 et 55 ans pas plus que 55 car l’animation est plus pour les jeune (genre a la piscine cé de la musique pour les jeunes(techno)). En résumer cé pas mal ca !!! Nous avons adoré pas de négatif !!!
BU BuiBel Regular ·
Merci Annie523,

Très contente d'avoir ton commentaires, il n'y a en pas tellement sur cet hôtel, j'y serai du 31 janvier au 14 février. As-tu essayé un resto sur la 5 avenue! crois-tu qu'à l'hôtel nous pouvons réserver une voiture! si oui en connais-tu le coût!

Merci à l'avance et joyeuses fêtes

Buibel😉
BuiBel
AN Annie523 ·
salut ! Euh pour ce qui est des resto il en a tellement sur la 5eme avenu tu a tellement du choix et il on lair tous bon !!! Mais je te conseil d'y aller le soir cé de tout bauté et beaucoup plus d'ambiance pour ce qui est des resto !!! Je ne vais pas te conseiller mon resto ou que je suis aller car tres cher et il en a de plus beau que celui que je suis allé. Pour la voiture je ne suis pas au courant car je trouve que cé pas tres tres sécuritaire car la-bas il conduise assez mal !!!! et la plus belle rue du village est pas eccesibleen auto(la 5eme av.). Mais je sais qu'il a des place dans le village qui loue des voiture cé la compagnie ''AVIS'' ... je crois.... alors voila si vous avez d'autre question genée vous pas !!!
BU BuiBel Regular ·
Merci pour ces informations et au plaisir

BuiBel😉
BuiBel

Similar discussions

You might also like