Choisir Riviera Maya ou Varadero parlant ni anglais, ni espagnol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais savoir est-ce plus facile quand tu ne parle pas l'anglais ni l'espagnol de te faire comprendre au mexique ou a cuba?
MA MariaPierra Veteran ·
Aucune différence. Vous vous débrouillerez sans problème dans les grands hôtels tout inclus.
BE Benoit182 Regular ·
Vous n'avez qu'à connaitre les chiffres (un, dos, tres, quatro... comme dans les chansons de Ricky Martin) ainsi que servesas, daiquiri et marguarita... avec ca vous etes en business! :)
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
KA Kashmire Regular ·
Je vous recommande d'avoir en votre possession un petit guide de conversation espagnole (j'ai le lonely planet et très complet) ainsi qu'un dictionnaire français/espagnol et ce sont mes 2 meilleurs amis en voyage 😛 L'an passé était mon 1er voyage à vie (Cuba) et je ne parlais pas tellement anglais et pas du tout espagnol et je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre. Je me suis rendue compte qu'avec ben des gestes on se débrouille, c'est universel ça hihihi Partez sans craintes et bon voyage!

Kashmire 😎
15 au 22 déc. 2008 : Marea del Portillo Cuba 8 au 22 déc. 2009 : Club Amigo Ancon , Trinidad Cuba 26 mars au 9 avril 2010 : Club Amigo Ancon, Trinidad Cuba
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour un voyage en hôtel All Inclusive, t'as même pas besoin de savoir parler d'ailleurs.😎 Il suffit d'avoir 2 bras en état de marche et tu prends tout ce que tu veux !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Pope ·
bonjour anniefon nous sommes alles mon chum et moi a riviera maya il y a 2 ans a catalonia yukatan et ca parlait beaucoup francais je pense que cela depend des hotels. l an passe sommes alles a cancun et ce n etait pas francais. cet annee nous irons encore a riviera maya vers le 8 ou 15 fev. on a pas encore achete car je trouve cela un peu platte car nous sommes juste nous 2 pour partir. en passant on demeure aussi au lac st jean du cote d alma je te souhaite bon voyage😎 de pope alias josee
MA Maruja46 Globetrotter ·
Dans un all inclusive pas de problèmes

Là ou vous aurez plus de mal c'est si vous sortez de votre hôtel et voulez aller par vous même sur un site ou dans un commerce

Comme dit précèdemant un guide de conversation avec phonétique français -espagnol et français -anglais peuvent vous être trés utiles

Moi je parle Français , Espagnol , Italien , et Anglais couramment donc je ne connais vraiment pas ce problème

Similar discussions

You might also like