Quelle section de l'hôtel Barcelo choisir? (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Quand nous parlons du Barcelo à Riviera Maya, selon vous, lequel choisir car je croies qu'il y a le Tropical, le Colonial et encore deux autres? Quel serait donc le meilleur choix? Merci.
ST Stely Veteran ·
Bonjour Rose65 !!

Tout dépend de ce que tu entend par le meilleur choix, Car dans le fond ils sont tous les meilleurs.

Quest ce que toi tu recherche ??

Je suis allée en fév 07 et je pourrais peut etre t aider .

Au plaisir😉!! stely
Curieuse de nature !!!
RO Rose65 Regular ·
Bonjour Stelly,

Et bien merci de m'avoir répond, et pour te dire ce que je cherche, c'est d'avoir beaucoup de plaisir!!!!ainsi que pour nos deux jeunes ados, garçons de 12 et 14 ans, bien manger, belle plage Nous voulons être pas trop loin des activités genre NAGER AVEC LES DAUPHINS, MAGASINAGER, VISITER LES RUINES. Enfin, comme tout le monde, nous voulons un voyage mémorable! Merci pour tes conseils, Rose
ST Stely Veteran ·
Re bonjour Rose65 !!

Et bien les Barcelo sur ce sites sont tous super . Le site compte 4 Barcelo un a coté de l autre et le site est immensse, C est super beau et plein de verdure partout, vous en avez pour des heures a marcher sur le sites sans tourner en rond. La plage est super belle aussi c est certain que a quelques place il y a des roches sur le bord pour marcher nous devons les contourner mais bon c est un détail.Il y a une petite marina a env 5 min de marche sur la plage et vous pouvez voir des poissons de toutes les couleurs nager et vous pouvez allée dans l eau avec masque et tuba pour observer de plus pres.

La nourriture est excellente nous avons tres bien manger toute la semaine et je suis une personne tres difficile et dédaigneuse . Les spectacles le soir sont super et différent chaques soir. Les activitées sont présent a partir de 10h le matin jusqua 17h tout les jours sur la plage. Il y a discotheque gratuit et boisson inclus. Les chambres du coté Maya Beach sont grande vous avez un balcon et tres propres et tout le site est propres d ailleur. Coté Maya Beach resto grillade et bar pres de la plage, immense piscine avec activité la aussi.

Bon je sais pas trop ce que vous voulez savoir mais il serrais plus facile de poser vos questions.

Il y a 4 barcelo sur le site Maya Beach 4* et demie colonial 5*, tropical 5*, et le peitit dernier qui étais en construction en fév07 qui va etre un 5* plus.

Il sont tous super beau c est le meme site tout dépend du prix que vous voulez payé bien sur. Si vous optez pour le colonial vous avez acces au Maya Beach Buffet et resto a la carte . Si vous prenez le tropical et le nouveau vous avez droit a tout les autres complex mais le prix est la aussi.

Bon si vous avez d autre question ca me ferra un plaisir de répondre !! Stely !!
Curieuse de nature !!!
RO Rose65 Regular ·
Merci Stelly, Mon mari vient tout juste de réservé cet après-midi, et il a opté pour le Barcelo Colonial!, j'espère que notre choix est bon....Mais si je me fis à tout ce que tu as pu m'écrire, il est évident que c'est un bon choix. Nous partons samedi le 01 décembre, j'ai tellement hâte! Bye, Rose😉
IB IBK ·
Salut Toi Pour des informations je suis à votre entiere disposition Keita
Ibrahim Baba Keitas
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

J'ai également choisi le Colonial avec Vacances Transat. D'après l'agente c'est un très bon choix. On verra cela une fois rendu! Cependant, je ne suis pas inquiète.

Donne-moi des nouvelles à ton retour.

Catalina🙂
ST Stely Veteran ·
Bonjour Rose65 !!

Je suis convaincue que vous avez fait le bon choix, J aimerais que vous me donniez des nouvelles a votre retour, juste pour savoir si j avais raison !!

Profitez de votre semaine au max et bon voyage !! Stely
Curieuse de nature !!!
DI Dicto49 Regular ·
Ce complexe m'intéresse beaucoup.... Nous désirons aller au Mexique la dernière semaine de novembre...J'aimerais une idée du prix payé... et avec une agence de voyage par Internet ou autre ?
La vie est belle !!!
RO Rose65 Regular ·
Tu peux allé voir sur Selloffvacation.com, tu auras les prix, c'est de là que j'ai acheté mon voyage ainsi que celui de l'an passé à Cuba. Bonne vacances, Rose...
PA Partytime ·
Bonjour Rose,

Je prevois aller au Barcelo Maya Resort ou le Grand Palladium Colonial a Riviera Maya la premiere semaine de Novembre... J'ai lu que vous avez acheter vos billets sur sellofvacation, quel a ete votre experience ?? J'ai appeler mon agence de voyage habituelle et j'obtien au moin 100$ de moin avec selloffvacation........ Il y a surement quelque chose !!! haha je suis craintif un peu.. 🤪

Partytime
RO Rose65 Regular ·
Bonjour Partytime,

Pour être franche avec toi, oui en effet, la première fois j'étais très nerveuse car nous avions réservé au El Senador à Cayo coco à Cuba et entre temps, le complexe hôtellier avait été acheté par NH CHRYSTAL et je me suis dis, Voilà, nous perdrons sûrement notre voyage étant donné que ce n'est pas une agence de voyage habituelle! Mais non, au contraire, ils nous ont contacté pour que nous ne soyons pas inquiet et tout c'est déroulé normalement. Les deux fois que nous avons voyagé avec eux, aucuns pépins, et nous avons reçu les billets d'avion par la poste environ 2 semaines avant la date de départ. Et pour Riviera Maya, je suis certaine que tout sera encore parfait, tu ne devrais pas t'en faire avec ça. Bonnes Vacances!🙂
PA Partytime ·
Bonjour Partytime,

Pour être franche avec toi, oui en effet, la première fois j'étais très nerveuse car nous avions réservé au El Senador à Cayo coco à Cuba et entre temps, le complexe hôtellier avait été acheté par NH CHRYSTAL et je me suis dis, Voilà, nous perdrons sûrement notre voyage étant donné que ce n'est pas une agence de voyage habituelle! Mais non, au contraire, ils nous ont contacté pour que nous ne soyons pas inquiet et tout c'est déroulé normalement. Les deux fois que nous avons voyagé avec eux, aucuns pépins, et nous avons reçu les billets d'avion par la poste environ 2 semaines avant la date de départ. Et pour Riviera Maya, je suis certaine que tout sera encore parfait, tu ne devrais pas t'en faire avec ça. Bonnes Vacances!🙂

Est-ce qu'il y avais un autobus qui vous attendais a la sortie de l'avion pour aller a l'hotel ?? Habituellement c'est marquer, Tour-Montroyal ou bien VacanceTransat....

C'est juste s'il arrive un pepin la-bas.. il me semble plus facile a rejoindre une agence de voyage connu que ctte compagnie la.. c'est peux-etre un idee que je me fais..

PartyTime
RO Rose65 Regular ·
Bonjour Partytime,

oui, justement c'était Tour Mont-Royal qui nous attendait pour notre voyage à Cuba, il y avait une navette de l'aeroport j'usqu'à l'hôtel et la même chose pour le retour, et nous avons pris le vol avec Air Transat.

Et pour Riviera Maya, ce sera encore avec Air Transat je croies ( c'est mon mari qui a fait toutes les réservations!).

Bye, Rose65🙂
PA Partytime ·
Merci beaucoup Rose pour ton aide!!

PartyTime

Similar discussions

You might also like