Deux jours à San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, nous faisons un voyage en Californie en Juillet et avons programmé 2 jours à San Diego avant de remonter vers LA, pensons prendre le bus pour aller faire un tour à Tijuana, histoire de faire une petite incursion au Mexique. Est-ce vraiment "pourri" comme on me l'a dit (et moche), est-ce que cela vaut le coup tout de même?

merci de me donner votre avis
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, évite d'aller a Tijuana, c'est vraiment moche, tu vas passer beaucoup de temps au passage de frontière (qui a été renforcé), et la guerre des narcos est telle que tu peux avoir la malchance d'etre la au mauvais moment.Visite plutot San Diego, sa très belle mission Espagnole, Etc... Les gringos vont a Tijuana pour les bars (aux US minimum 21 ans pour boire de l'alcool) et pour les filles, pour un touriste européen aucun interet.
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Nikitadu 13

Je passe mes hivers en camping-car dans le secteur entre San Diego et Los Angeles, parfois même je dessend la Baja California jusqu'a Cabo San Lucas Mexique et ce depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème. Tu prend le tramway au centre ville de San Diego, et il te conduit a la frontière. Au terminus, tu peux très bien voir Tijuana, là tu prendras la décision de traverser la frontière ou non. Bon voyage😏
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
AK Akiraleshiba Regular ·
Je voulais y aller mais des habitués de San Diego m'ont conseillé de ne pas y aller, surtout pas seule. Pourtant je suis allée à Mexicali sans problème mais bon dans ce cas je me suis dis qu'il vallait mieux ne pas tenter le diable.

J'ai adoré San Diego, la nourriture mexicaine est excellente dans Old Town (malgré l'impression d'attrape touristes), il y a un porte-avion à visiter, Ocean Beach qui est très bohémien ...
Montréalaise en escale à Paris je partage mes voyages sur mon blog: www.boeingbleudemer.com
NI Nikitadu13 ·
merci , je pense que l'on ne va pas tenter le diable, et ça n'a pas l'air tres interessant

Similar discussions

You might also like