Différence entre les chambres de l'hôtel Barcelo Beach et Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'aimerais savoir par quelqu'un qui est allé au Barcelo, la différence entre les chambres du Beach et celles du Tropical ? Aussi, laquelle des deux plages est la mieux ? Je sais qu'elles se touchent mais on dit que l'une est plus populaire que l'autre. L'agente de voyage me dit que les résidents du Beach ne peuvent aller aux autres Barcelo, soit resto et/ou bar mais que si nous sommes au Tropical, nous pouvons aller au Beach.

Merci !
Franjoh
JO Josie1 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au Barcelo Maya Tropical en mars 2009. Nous avions choisi le Tropical en chambre standard à cause du divan lit car nous étions 3 dans la chambre. A mon idée, au Beach, pas de divan lit. Pour la plage je dirais que la plus ''populaire'' est celle du Beach car elle est plus belle. (sans corail à l'entrée) Nous, nous aimions bien celle du Tropical car vraiment très tranquille. Et la mer est vraiment très belle, turquoise, transparente!🙂 Nous allions surtout aux buffets du colonial/tropical qui sont climatisés mais sommes aussi allés aux buffets du beach/caribe qui sont ''aire ouverte'' (non climatisé). C'était très plaisant et la bouffe très bonne. Seulement un peu moins chic. Si le prix est semblable choisir le tropical/colonial car un peu plus chic... et encore?? sinon le beach/caribe semble un très bon choix. A mon avis seul le ''palace'' se démarque vraiment. Cela dit, c'est un endroit super!

Josie
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
FR Franjoh Regular ·
Merci beaucoup ! ça va m'aider dans mon choix. Je penchais plus vers le Tropical justement. Ca répond à ma question. Merci encore !
Franjoh

Similar discussions

You might also like