Différence entre les hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
J'aimerais bien savoir la différence :-) Pour 2 adultes et un ados de 14 ans :-) Merci 😎
XT Xtian777 Regular ·
Quasi pas de différences entre ces 2 hôtels... Ils sont situés à 2 min l'un de l autre. Voulez vous un plan de la Riviera Maya pour voir où se trouvent les hôtels?
CK Ckakou Regular ·
Je le savais pour la distance :-) mais pour le reste ??? Et oui une carte j'aimerais bien... J'en ai une mais des fois qu'elle serait différente 😊 Merci!! 😛
MA Maya123 Regular ·
Peut importe lequlel vous réserverez vous pouvez avoir accès a tout les services des deux le Maya est un peu plus gros Il y plus d'animation au Maya surtout pour les spectacles du soir, grand auditorium.. la plage y est plus grande et belle également. Au Maya il y a une section de chambres plus tranquilles et luxueuses (section 3000)bain a remous evier double douche et toilette a part , marbre, coffre fort numérique , a l.extérieur piscine et bain tourbillon réservé uniquement pour les adultes , petit bar extérieur etc. Sur le toît de cette section il y a un court de tennis, le frigo rempli avec bière et vin (faut le demander aux femmes de chambres...$) Au maya 3 resto à la carte l'italien au dessus du bar de la plage non climatisé, le mexicain (le meilleur a mon gout) et a coté un méditéranéen ambiance plus feutré, le buffet du maya est non climatisé il ya éaglement un casse-croute (buffet) près de la plage au maya La nourriture est très bonne partout beaucoup de choix le vin maison est inbuvable (mon seul point négatf...) a l.Azteca le buffet est climatisé il y a également un resto italien (très bon ) aussi un resto asiatique. Il ya beuacoup de végétation sur les deux sites très bien entretenu. A L, Azteca petit bar non loin du lobby comme au Maya (café expresso etc )il y a de l, ambiance avant et après le spectacle du soir a cet endroit aussi genre de tersasse au maya , au maya il y a une discothèque au dessus du bar du lobby...

si vous avez des questions plus précises allez y...

By Marcel
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
CR Cricri Veteran ·
Maya 23, j'ai une petite rectification car j'étais au Azteca la semaine passée et je suis allée visité le Maya car je pouvais y aller. Par contre, je me suis informée à la réception du Maya à savoir si tous ceux qui étaient au Maya avaient accès à l'Azteca et elle m'a répondu que cela dépendait du Tour opérateur. Donc il faut s'en informer avant d'acheter si c'est ce que nous voulons. À part çà, d'accord avec ce que tu as dis concernant les deux hôtels. Pour ma part, j'avais le Tour Opérateur Sunwing et nous pouvions allé au Maya.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
MA Maya123 Regular ·
Tu a peut être raison Cricri quand j, y suis allé l, été dernier on m'avait dit qu'en haute saison les clients du maya n'ont pas le droit d'aller au resto et buffet du Aztecae (pcq quand c, est complet ben ya beaucoup de monde au Maya...) mais selon les discussions que j'ai eu avec certains forumeurs ils y avaient accès cet hiver... Entk le Viva whindham maya je l'ai bien aimé très belle ambiance et cosmopolite comme clientèle c'est petit et propice aux rencontres...et a deux pas de Playa del Carmen.
CK Ckakou Regular ·
Merci beaucoup Marcel pour tout le résumé :-)

Ainsi que vos commentaires Cricri et Maya :-) Quel est le meileur tour opérateur pour cet hôtel ?? Je suis déjà allé au Sandos Playacar qui est juste à côté...Extra comme hôtel :-) mais il n'y a pas de forfait 14 ans et ça revient $$$. 2 semaines pour 3 :-(

Merci vous être sympa :-) 😇
MA Maya123 Regular ·
Quel est le meileur tour opérateur pour cet hôtel ?

Celui qui va t'offrir le meilleur prix !!! , pour le Viva, souvent c'est Sunwing

Il n'y a pas de forfait 14 ans et ça revient $$$. 2 semaines pour 3

Je ne crois pas que trouveras de tour opérateur qui font des deal pour un ado de 14 ans sur la Rivièra Maya,

Rapport qualité prix le Viva et Azteca c, est difficile a battre , le mexique c, est malheureusement dispendieux mais pas mal plus haut de gamme que Cuba et R.D. Beaucoup de chose a faire et visiter, si tu fais tes excursions par toi même (AKUMAL, TULUM) en utilisant le transport en commun (minibus collectivo...) tu peut sauver des $$$$

Quand j'y suis aller l'été dernier deux semaine avec ma fille de 18 ans (1 sem. précédant les vacances de la construction et la suivante ) 3000$ et c, était durant la période de la grippe porcine... j, avais acheter en dernière minute 1 semaine avant le départ. Quand envisagez vous de partir?

Bonne journée!
CK Ckakou Regular ·
Imagine toi donc...C pendant les vacances de la construction ...

J'ai 3 semaines, mais l'ados doit prendre l'avion le 7 aout pour rejoindre sa mère en Floride.. Et oui il y a des forfaits qui sont rare pour 14 ans...dont le Wyndham :-) au lieu de 1800$ il est 1300$.

Explique moi les démarches que tu as fait pour Akumal Tulum ??

Merci Maya :-)
MA Maya123 Regular ·
Pour prendre les bus collectivo tu te rends a Playa del Carmen (ils sont en ligne sur une rue (me rapelle pas la quelle) de là ils partent en direction soit vers Cancun ou Tulum tu leur dit ou tu veux aller et il te debarque sur le bord de l, autoroute tu le reprends a l, heure que tu veux pour revenir c, est comme le mode de transport des locaux ils en passent tout le temps et tu paie en débarquant selon la distance que tu a faite pas cher playa del Carmen Tulum 3$ 4$ par personne environ...

Pour visiter les ruines de Tulum tu paie seulement ton droit d, entrée pas cher me rapelle plus combien c, est un beau site avec ruine mais aucun arbres très chaud oubli pas ton eau et crème solaire amène aussi ton maillot ya une petite plage a cet endroit tu peut prolonger ta visite en allant prendre une marche sur la magnifique plage de Tulum a une demi heure de marche environ là ya un genre de petit resto bar non loin de la plage de là tu reprends un taxi yen a toujours ...et tu demande qui te ramène sur l, autotoute 5$ et là tu reprends un collectivo qui te ramène a Playa del Carmen environ une demi heure ou trois quart d, heure de route...

Akumal c, est un genre de centre touristique près d, une plage publique ou tu peut faire de la plongée gratuitement ya beaucoup de poissons et de tortues géantes d, ailleurs tu va voir des bateau qui amène des gens qui on payer pour aller plongées a cet endroit va les rejoindre y plonge ou il y a de quoi a voir....de AKUMAL tu peut aussi prendre un taxi 15$ ou 20$ qui t'amène a la lagune YAL KU (me semble...) c, est un genre de lagune ou il y a des poissons un genre de réserve ya un droit d, entrée...mais a AKUMAL ya autant de poisson et c, est gratuit...sur place au dive shop de la plage tu peut louer une veste de flotaison pour le plongée (je te le recommnande..) et aussi tuba masque et palme pour 15$ environ... la ya aussi un genre de tit resto sur la plage pour vous restaurez les prix ont du bon sens...ya aussi un petit marché aux puce non loin de la sortie de la plage tu reste le temps que tu veux c, est ça qui est le fun avec les collectivo...

si ta d, autres question s gêne toi pas

by
CK Ckakou Regular ·
Merci beaucoup Maya pour tes infos :-)
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!! Moi aussi je me demandais la différence entre le maya et le azteca ??? Car nous planifions aller à cette hotel la première semaine de juin et je vois que sur internet le azteca est 50 $ de plus que le maya ... Alors, il doit y avoir une différence ???? Plus de resto à la carte ??? Meilleur chambre ??? Meilleur service ???

Dans le fond, ça vaux-tu vraiment la peine de payer 50 $ de plus pour cette section ?
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like