Distance des hôtels du centre ville de Tulum à la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les hôtel dans Tulum centre-ville sont loin de la plage? Combien de temps et est-ce facile de s'y rendre??

Merci beaucoup
Swin
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut je pense environ 3 kms pour les premieres plages. je crois qu'il y a des bus qui font la navettes mais pour les fréquences ??... le mieux c'est de faire du stop...ou de marcher 😉 un conseil quand même les toutes premières plages en arrivant au bout de la route ne sont pas terribles, il vaut mieux encore longer la route sur au moins 500 mètres (à droite au carrefour) attention toutes les plages sont aux hotels mais on peut passer sans problème. Tulum est un très bon choix si tu recherche plutôt la tranquilité et fuir l'abondance de touristes comme a playa del carmen. bon voyage vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
SW Swin Regular ·
Salut

Merci pour ta réponse... Est-ce que tu connais des cabanas pas trop chers sur la plage à Tulum et qui sont propres et beaux.....????
Swin
VI Vinnylove Globetrotter ·
je ne me rappelle plus du nom de celui ou j'étais mais c'était à côté de cabanas copal. cabanas copal est très bien mais il était complet quand je suis arrivé ! tu as deux solutions: le petit bungalow avec toilettes et douches partagées comme au camping quoi, environ 40 $ US la nuit et puis le véritable bungalow avec douche et toilette, terrasse donnant sur la plage 130 $ la nuit pour le mien, mais quel régal. par contre le soir il vaut mieux aller en ville pour l'animation resto, boutiques, mojitos vraiment pas cher 🙂 on a adoré tulum en fin de périple ...bonus quelques filles toutes nues sur la plage 😎
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012

Similar discussions

You might also like