Original post
nous partons en decembre au Mexique, vaut il mieux prendre des dollars ou des euros ?l'agence de voyage nous a dit que nous devions payer 48 $ par personne pour sortir du Mexique. Nous comptons faire des excursions à partir de l'hotel .merci
sylvie









