Durée du vol Montéal-Riviera Maya et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Petites questions en passant...combien dure le trajet de Montréal - Riviera Maya en avion? Est-ce long?

Puis, est-ce vrai que la plus part des gens attrape la tourista?

Je cherche également un bon hôtel avec bonne nourriture et une belle plage.

Merci beaucoup!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
FO Folledusud Regular ·
Pour le trajet c'est environ 4 hres, tu atteris à Cancun et il y a 1/2 hre (en théorie!!!!) de bus à faire minimum pour se rendre à RM.

Pour la tourista arrête de t'en faire... Tout le monde dit ça de toute les destinations... Je crois que la tourista tu auras si ta flore intestinale est plus fragile.

Pour les hotes, regardes du côté du Grand Oasis Riviera Maya, il m'a été fortement recommandé lorsque moi aussi je cherchais un hotel et il y a les Sandos aussi. Je crois (parce que je n'y suis jamais allée) que ce sont des complexes un peu moins gros, plus intime.

Pour ma part je pars le 28mars pour le Grand Riviera Maya, un 5* mais que nous avons eu au prix d'un 4* et meme moins! Mais depuis aout le prix a remonter de beaucoup.

Steph
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup pour les infos! C'est apprécié!!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
ST Stely Veteran ·
bonjour Marye !!

Pour la tourista ben tout le monde parle que de ca mais ce n est pas seulement au Mexique .Et c est vrai que ca dépant de ta digestion et ta flore intestinal.si tu es fragile y a des risques attention au épices et varie les aliments.Je sais c facile a dire mais au Mexique y a pas grand chose qui n est pas épicé. Mais moi j ai pris des capsules de yogour en produit naturel un moi avant de partir et cela renforce la flore alors ca pourrais t aider.C est l infirmiere du CLSC qui ma recommender ca.

Pour un hotel moi je suis allée au Barcelo Maya Beach et c est super comme complex, la plage est WOW !! et ont mange tres bien.

Si tu veut plus de détails Ne te gene pas !!

amicalement !! Stely
Curieuse de nature !!!
CP Cparadis Regular ·
😉 bonjour, si je peu ajouter aux autres commentaires, l'an dernier je suis allée au H10 hyacenda et il etait aussi tres bien . il venait tout juste d'etre rénover ( de tres belle chambre, bon repas, et aussi belle plage ) et en plus seulement a quelque minute de playa del carmen ( navette gratuite 2 fois par jour )

playa del carmen avec sa 5 ieme avenu est tres intéressante ainsi que sa plage

bonne vacance

claude paradis
EB Ebaz Regular ·
Bonjour le vol dure 4 heures ensuite dépendemment de l'hotel a laquelle tu vas c'est entre 45 et 55 minute nous on prends le taxi habituellement c'est 60.00 mais crois moi ca vaut la peine sinon le 45 minute devient facilement 2:00 vu qu'il faut qu'ils debarquent des gens en cour de route. Pour ce qui est des hotels j'aurais besoin de s'avoir ce que tu recherche pour te conseiller tu peut m'ecrire sur mon e-mail ça va me faire plaisir de te répondre lucie_lemery@hotmail.com

Similar discussions

You might also like