Bonjour,
je voudrais avoir les impressions de quelqu'un qui revient du mexique ou qui y est actuellement;
Je souhaite partir cette fin de mois mais n'est pas sur d'avoir un temps correct. Nous voulons dormir en hamac les nuits et avons peur que les températures soient basses.
Qu'en est-il?
Y a -t-il des fêtes ou activités à ne pas rater à cette période?
Original post
Emilie









