Entrer aux États-Unis avec le billet de retour depuis Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous et toutes, je suis un peu inquiète parce que je pars jeudi aux states, (et ça fait des heures que je suis entrain de scruter le net) sans trouver une réponse claire et concise à ma question: est-ce que je peux entrer tranquillement aux etats-unis avec un ticket retour par le mexique ? ( quitte à avoir un ticket de bus ou d'avion sur le mexique entre-temps..)

En détail: mon ticket d'avion est un parcours multi-ville londre - san fransisco mexico - londre Je dois rejoindre des amis au mexique, 1 mois après mon entrée aux states.... Voila, j'espère recevoir des bonnes nouvelles de la part de quelqu'un qui a fait cette expérience. MERCI !

mille fois merci
HE Heliosmazmig Regular ·
Quel est ta question ? as tu un visa ? pour les usa.

avec un billet d'avion circulaire... tu reponds aux questions sur le document d'immigration que l'on te donneras dans l'avion.

et il devrait pas y avoir de problemes.

Pose la question a l'ambassade des USA...

Techniquement tu rentre aux USA a SF. et tu sorts a Tijuana ou Nogales ou ailleurs le long de la fontiere.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai fait qu'une douzaine d'arrivées aux US, et on ne m'a jamais demandé de montrer le billet de retour (d'autant plus qu'il n'y a plus de billets maintenant). Les renseignements demandés sont: sur le feuillet vert d'entrée, l'adresse de séjour. La 1re nuit suffit, surtout si on envisage de bouger, et personne ne vérifie si on a réservé, etc. à l'immigration (vérification des identités), combien de temps on compte rester, si c'est la 1re visite aux US, patati, patata...

Tout ira bien. Bon voyage.
Les concours photos VF
HE Heliosmazmig Regular ·
Non il ne demandent rien ils savent tout ce qu'il ya a a savoir sur toi...

ya deux mois, A New york il m'a demandé vous allez ou ensuite... j'ai repondu en californie chez mes beaux parents... le mec m'a repondu en effet votre femme est rentré aux USA par SF il a 3 jours...

Les vente de ticket (compagnie aerienne sont communiquées aux ordinateurs des services d'immigration...lorsque tu achetes le ticket) Il ont le temps de se renseigner sur toi... surtout si ce n'est pas la premiere fois que tu t'y rends (car a ce moment la tu es fiché).

Donc vaut mieux etre a l'aise, et ne pas bafouiller.

Mais je suis d''accord avec herikles... tout ira bien

Similar discussions

You might also like