Etat de la plage du Riu Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je vais au riu yucatan en mai. Est ce que qq'un peut me dire si la plage a été dévastée par le cyclone ? J'y suis déjà allée il y a qqe années et j'espère ne pas être déçue. Merci
Josette
MA Margerin Regular ·
nous allons également mi mai au riu palace mexico mais je me suis mise en rapport avec une française qui vit la-bas (mimi) et malheureusement toutes les plages sont rès abimées voir également photos sur le site des voyageurs c'est bien détruit enfin on verra bien nous ne pouvons plus annuler 😊
danièle
JO Josette59 ·
Merci Danièle. Je suis un peu déçue... pas pour moi car je connais mais pour les amis qui viendront avec nous.Nous serons 10 et pour eux c la première fois qu'ils vont au mexique. Heureusement, il y a beaucoup de choses à voir... Enfin nous verrons, comme tu dis, trop tard pour décommander. Et puis, on ne va pas se plaindre, n'est ce pas ? 😛 Josette
Josette
EE Eemanuella ·
comme toi je pars au riu yucatan le 6 mars 2009 ( je c c encore loin) g vu des photos sur un autre site qui n ont rien d encourageantes..... jacuzzi defonce plage recouverte de grands sac de sables en forme de baleines..... et la g peur je pars trois semaines g choisi un 5 etoiles pour etre tranquille et je vois ca!!!!!! au secours!!!!!! si quelqu un peut me renseigner ainsi que ma collegue ca me rassurerait!!!!! g l intention de toute facon d aller en parler a mon agence de voyage et je te tiendrais au courant ( ce sont des gens tres tres serieux )
manuellafleurdevanille

Similar discussions

You might also like