Excursion à Riviera Maya de l'hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, nous prevoyons passer une semaine au Catalonia Royal Tulum au debut fevrier, parait que c'est un hotel formidable a voir tout ce que je lis. Nous aimerions faire quelques excursions et j'aimerais avoir vos conseils, pour la nage en apnée est ce possible d'en faire directement sur le site de l'hotel et nous aimerions faire de la plongée avec bouteille est-ce possible si nous n'avons pas de cartes. Est ce que ca vaut la peine de louer un jeep et de s'aventurer....

Merci de vos conseilles a l'avant 😉
GR Gringof Regular ·
Il y a beaucoup d'excursions et pour tout les goûts...tout dépend de ce que tu veux voir et combien de temps tu as car parfois il y a beaucoup de route à faire.

j'ai déja fait...Tulum, Xel-ha et Coba cet année incluant Tyrolienne, rappel, canot, pyramide, etc...

En face du Cafe del mar tout juste à coté il y a un petit récif où tu peux faire de l'apnée.Il y a de beaux poissons à voir mais très peu si tu compare à la baie d'akumal...ça vaut le coût d'y aller car il y des tortues géantes aussi! Pour la plngée en bonbonne va sur le site que je t'ai envoyé et écrit à la compagnie pour leur demander...

Oui tu peux louer un véhicule mais informe toi comme il faut avant car j'ai entendu des histoires d'horreur surtout au niveau des assurances. Et méfie toi car la police est corrompue...plusieurs se sont fait arrêter sans excéder les limites de vitesses.
LA Lacoiffeuse ·
🙂Salut!! je vais a catalonia hotel riviera maya je veus savoir si l'hotel est potable et la bouffe aussi les vaccins merci!! mimi p.s je tenvoie ma question je ne sais pas comment faire pour posé les question a toute les membres de se cite ..
GR Gringof Regular ·
salut lacoiffeuse. cet hôtel est fameux mais si tu aimes quand ça bouge comme playa del carmen tu devras te déplacer...l'hôtel est à environ ½ heure de playa del carmen.

j'y retournerais demain matin si j'avais l'argent!

si tu veux encoyer un message privé à un membre...tu clique sur son nom et là tu regardes dans cette page "envoyer un message privé" et tu clique encore !

Similar discussions

You might also like