Conseil pour excursions au depart de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
nous partons en juillet, avez vous des conseils pour faire des excurcions sans passer par les agences à l'hotel .Je pensait prendre des bus locaux est ce possible?avez vous des endroits à ne pas rater?et quel cenote visiter avec 1 enfant de 6 ans merci d'avance!!!😎
MY Myli ·
Bonjour,

le mois de juillet n'est pas le meilleur pour voyager au mexique car la saison des pluies commencent, , , bref, chitzen itza est un très merveilleux endroits qui représente l'empire maya, il y a pleins de cenote proche de mérida et chitzen itza, mais en décembre, du a un problème entre les indigènes et le gouvernement plusieurs cénotés ont été fermés, , la situation s'est surement rêglé, je vous conseil Merida, dans le yucatan, , playa del carmen est un endroit qui est devenu très désagréable(avant cela était le paradis terrestre) car il y a beaucoup trop de touristes, alors il n y a rien de vraiment mexicain, , un endroit dans les caraibes au nord de cancun, est isla mujeres, moins touristiques, et très agréable pour se reposer avec un enfant, , bien sur il n'y a que la plage et la zone de réservation des tortues en voie d'extinction, ,

si vous voulez plus d'infos ca me fera un plaisir, j ai vécu au mexique presque deux ans

bonne chance
LO Louisa ·
Bonjour

Je prépare un voyage au Mexique pour départ fin avril. Ce voyage ce compose d'un circuit de 8 jours et d'une extension en Hôtel de 8 jours également. Concernant l'extension j'ai le choix entre 3 hôtels et 3 sites : Hôtel fiesta Banana 2* en petit déjeuner à Playa del Carmen dans la 5ème avenue. Hôtel 4* en tout inclus à Riviera Maya Hôtel 4* en tout inclus à Cancun

Qu'en pensez vous? quel est le site où il y a le moins de touristes et le plus de choses à faire?

L'Hôtel 2* n'inclut que les petits déjeuner, est-il possible de manger pour pas trop cher? Je suis jeune et ai un budget assez limité.

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Louisa
BE Bettyboop ·
Bonjour Myli,

Nous partons pour le mexique le 21/04/04 et nous serons proche de playa del carmen à l'hotel allegro playacar.

Nous aimerions faire des excursions et aller aussi à l'isle Mujeres. Est-ce beaucoup loin de playa del carmen? Peut on y aller au depart de playa del carmen en bus ?

Que faut-il faire et quels sont les sites à éviter ?

Merci😉
BE Bengy ·
comment se rendre a isla murjes de playa del carmen ?

Similar discussions

You might also like