Excursion au départ de l'hôtel Lookea Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour a tous nous partons du7 au 21 décembre au lookéa playa maroma, et nous voudrions savoir quelles sont les excursions les plus sympa a faire, et si il faut les prendre a l'hotel ou bien se débrouiller par nos propres moyens?si quelqu'un a des suggestions!!!!merci a tous.
EK Ekaab ·
Bonjour, tout dépend comment vous souhaitez faire vos excursions : Tourisme "de groupe", les grosses agences de Cancun sont revendues aux receptions des hotels . Avantages : organisation rodée, pas de perte de temps ou de mauvaises surprises . Inconvénients : anonyme et plus couteux, parfois du temps passé dans des "boutiques a touristes" assez cheres, les autres membres du groupe parfois difficiles . par vous meme : c'est faisable avec les bus locaux et en payants les entrées soi meme . Avantages : votre ryhme, l'aventure de tout organiser, economique . Inconvénients : l'aventure de tout organiser 😕, plus de temps perdu en attente de transports, on peut passer a coté d'endroits sympas peu connus . passer par une organisation de petite taille qui peut vous aider a organiser a votre souhait les excursions dans la region .

J'habite sur la Riviera Maya depuis 20 ans, si je peux vous aider ce sera avec plaisir, merci de me contacter par message privé . bonne journee
FR Francette05 ·
bonjour, j'ai vu que vous viviez depuis 20 ans sur la Riviera Maya, je souhaite partir au mois de février avec mon mari et ma fille de 16 ans soit au Catalonia Riviera Maya soit au Gran Bahia Principe Tulum, pourriez vous me renseigner sur ces 2 hotels si vous les connaissez. pour les excursions j'aimerai aller à Xcaret pour nager avec les dauphins et nager avec les gros masques, qu'en pensez vous ? si vous avez des astuces pour les visites merci de bien vouloir nous renseigner, car vous devez bien connaître le coin et les hôtels. merci par avance pour vos réponses et éventuellement vos photos.
Francette & Thierry
OR Orleane45520 ·
Bonjour nous serons à l hotel Lookea Playa maroma du 22 avril au 29 avril et j'aurais aimes decouvrir le mexique par nous meme en louans une voiture à la sortie de l'hotel ou à playa del carmen qu'elle est l'agence de location la mieux merci pour cette premiere reponse

Similar discussions

You might also like