Excursions et hôtels à l'Isla Mujeres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Si quelqu'un connait ce coin du Mexique, je veux bien en savoir plus, surtout sur les hotels 4* et les excurtions à partir de la-bas.

Merciiiiiiiiiiiiii! 😕
NA Nathly Regular ·
Je reviens du Mexique, je suis allée 2 jours à Isla Mujeres et j'y retourne l'an prochain. Pour les excursions je ne sais pas, il faut se débrouiller seuls, mais c'est simple, l'île ne fait que 8 kilomètres de long sur 800 mètres de large, tu peux louer un scooter ou un vélo pour la visiter. On y arrive en ferry, et sur l'île tout est beaucoup moins cher, à la descente du ferry, tu as des rabateurs qui te proposent location, restaurants, hôtels, etc...

Si tu as besoin de plus d'info ...

Nathalie😎
NA Nathly Regular ·
Je précise, pour les excursions, tu peux tout faire seul, l'île étant petite. Les taxis coûtent environ 4 dollars pour traverser l'île, mais tu peux négocier avec un pour qu'il te fasse visiter l'ile.

Au sud de l'île tu as des ruines mayas, derrière le phare.

Tu peux également aller faire du snorkeling au club Garafon de Castilla, au sud de l'île, carretera Punta Sur, 2, 25 $us l'entrée avec chaises et parasol, ils louent des masques et tubas, un peu plus loin, le long du corail de feu (à ne surtout pas approcher !) on peu voir des poissons de toutes sortes, c'est magnifique !

Pour les hôtels, tu en as un superbe, face à la playa norte, l'hôtel Na Balam avec piscine. www.nabalam.com en même temps tu as beaucoup de photos de l'île sur le site. Le prix d'une chambre est d'environ 150 $ pour 2.

Il y a des hôtels moins chers, si tu veux d'autres infos !...

Nathalie
WE Wezz ·
y'a-t-il des endroit moins cher ???

est-ce facile de s'y rendre à partir de l'aréoport de cancun ??

Similar discussions

You might also like