Excursions à partir du Royal Decameron à Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous!

Je prévois partir au Mexique pour une période de deux semaines avec ma soeur. Nous allons acheter nos billets pour un tout-inclus cete semaine au Royal Decameron à Puerto Vallarta. Jai lu beaucoup dinfo et de messages de gens qui ont séjourné à lhotel. Je ne veux pas seulement faire 2 semaines de plage, je souhaite visiter beaucoup et faire des excursions, mais comme je nai jamais vraiment voyagé, je ne sais pas trop ce qui est bien comme excursion et comment ça fonctionne. Je sais quil y a plusieurs endroits ou les forfaits dexcursions sont disponibles alors jaimerais avoir vos conseils pour visiter ce quil y a dans le coin de cet hotel. Sur les excursions et les vacances au Mexique en général!!!

Merci beaucoup!

Désolée pour les problèmes de ponctuation avec mon clavier....
~*Life is music, Play it louder*~
GR Gretta Regular ·
Allo,

Nous avons été à cette place du 19 février au 2 mars dernier et on n'a bien aimé. Le soleil est super. Nous avons fait 2 excursions le catamaran et l'excursion du vieux Puerto Vallarta c'était très intéressant. le catamaran on a été sur petite île et on s'était bien amusé sur le bâteau. Le deuxième c'était de visiter la ville et beaucoup d'infos sur leurs cultures - manger chez des gens méxicains et apprendre comment ils font leur téquilas. Il avait même une dégustation et ils en vendaient aussi. En plus en sortant de l'hôtel nous avons été marché jusqu'au marché au puce c'était super et on n'a même manger dans un restaurant c'était super bon je pourrais t'envoyer des photos. En tout cas je pourrais t'en parler longtemps si tu veux plus d'infos écrit moi. Et je voulais te dire pour faire les excursions et bien tu rencontres le lendemain les personnes responsables de ton voyage ex. Nolitour. Eux ils t'expliquent tout.

Et bien bonne chance dans tes découvertes.
Gretta
TH ThePinkFreak ·
Merci beaucoup Gretta! Je me demandais aussi si les gens qui ont séjourné là bas trouvaient l'hotel trop loin du centre-cille. Parce que je n'aipas acheté mon billet encore et je me demande si deux semaines aussi loin du centre-ville de puerto Vallarta c'est long... D'un autre côté, je trouve qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'activités intéressantes. Qu'est-ce que vous en pensez? En tout cas, merci de m'avoir informé pour les excursions. Gretta, je vais te contacter pour plus d'info c'est sûr!
NO Norm32 Regular ·
bonjour, Nous sommes de retour de la baie de bonderas nuevo vallarta (pres de puerto vallarta). Nous avons sejourné 2 semaines a l hotel royal decameron en tout inclu hotel tres propre decoration moyen nourriture ordinaire aux buffets et aux resto a la carte le meilleur est le resto italien.

de la plage de l hotel nous avons vu des dauphins s amuser dans la baie les vagues sont parfois tres forte vu que c est l ocean pacifique mais la mer est tres belle aucune algues. nous avons fait l excursion de San Sebastian de l oeste dans les montagnes de la sierra madré village datant de 1700, nous avons visité des champs d agaves bleus le fameux cactus qui sert a faire la téquila et avons assisté a la fabrication de la téquila comme en 1700. Nous avons eu droit a un repas typiquement mexicain fait avec les ingredients de base du mexique comme la tomate, la farine de maïs, la feve rouge, le piment et le boeuf.

la visite en francais est seulement 1 fois semaine le mardi

la ballade dans les montages est a couper le souffle la route sinueuse a flanc de montagne avec seulement 1 voie par endroit le plus impressionnant est la traversé du canyon sur le pont plus de 200metres de profond par 500metres de large.

Je pense que vous vous devez de faire cette excursion pour le aller au centre ville il y a tjrs des taxis a l hotel prix a negocier pour revenir a l hotel vous prenez les taxi jaune (yellow car) environ20.00 et prend 25 minutes.
TH ThePinkFreak ·
Merci! J'avais lu de l'info sur l'excursion dont tu parles et je trouvais que ça avait l'air génial, je pense que suite aux commentaires que j'ai entendu, ça semble effectivement être un incontournable! Les réponses que vous écrivez font que j'ai tellement hâte de partir!!!! Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like